Écran noir après mise à jour des drivers !

Fermé
Taax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 15 juil. 2017 à 22:54
Gweniman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 23:01
Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouveau pc fixe ! J'installe alors toutes les applications que j'avais sur mon ancien et puis je vois que la plupart de mes drivers n'ont pas été mis à jour depuis très longtemps, alors je décide de les mettre à jour, jusqu'à là, aucun soucis ! Puis il me demande de redémarrer mon pc, puis suite au redémarrage, ma souris est bien allumé, mon clavier aussi, mon casque pareil mais mon écran n'affiche rien, la led de l'écran est orange comme si il était en vieille...

Que faire ? Merci de m'aider !!
A voir également:

1 réponse

Gweniman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 23:01
Salut, moi j'ai fait une mise à jour windows et je suis dans le même cas que toi... Par contre je vois ma souris! j'attend de voir les autres réponses.
<3
0