Écran qui se met en veille tout seul

Fermé
Witz - 30 oct. 2020 à 15:09
 Witz - 30 oct. 2020 à 17:20
Bonjour
Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi qui a marché correctement jusqu'à il y a 1 mois, je lance mon ordi normalement tout marche, je lance une partie de csgo sauf que environ 30 min après avoir lancé mon ordi l'écran se met en veille tout seul et rien à faire pour l'enlever de la veille, de plus seul l'écran semble se mettre en veille car l'unité centrale fonctionne encore et je peux encre entendre les sons de mon jeux en arrière plan. J'ai donc changé de câble hdmi et fait quelques manipulation au niveau de la mise en veille et des options d'alimentation et ça a marché. J'ai pu donc continuer à jouer normalement pendant 2 semaine s jusqu'à que ça refasse la même chose mais la rien à faire j'ai tout essayé, mettre à jour ma carte graphique. .. mais rien ne marche. Je peux juste lancer mon pc, ça marche normalement sauf que entre 20 min et 1 h après l'avoir lancé l'écran se met en veille et rien à faire pour le sortir de la veille à pars le redémarrer .
J'ai remarqué que plus je laissais mon ordi éteint longtemps plus l'écran mettait du temps avant de se mettre en veille et aussi si je ne touche à rien et ne lance aucun logiciel l'écran met bien plus de temps avant de se mettre en veille.
Ça serait cool si on pouvait m'aider car la je sais plus quoi faire. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
30 oct. 2020 à 15:11
Bonjour,
S'il y a eu une mise à jour de Windows 10 entre temps, vérifiez les paramètres d'affichage et désactivez la veille/veille prolongée !
0
j'ai essayer mais ça n'a pas marché
0