Problème avec mon écran

Fermé
BX - 10 nov. 2020 à 02:14
 BX - 15 nov. 2020 à 11:15
Bonjour, Il y a une semaine il y a eu une coupure générales de courant depuis se jour la mon écran afficher "aucun signal" de jour en jour le temps dans le quelle je pouvait utiliser la écran diminuer au début de la semaine après 30 min cela affichait "aucun signal " jusque aujourd'hui cela ne dépasser pas les 5 minute .J ai changer d écran pour voir si il n y avait pas un problème d écran .Mais malgré tous le problème persiste j ai décider .De tester ma carte graphique(Vega 56 ) chez un amie pour voir si il n avait pas un problème a se niveau la mais tous tourne comme une horloge .J ai don essayer de connecter mon écran sur la carte mère a ce moment la aucun problème ne se présent .Jen vois pas d ou Vien l anomalie ?

Voici ma configuration :
Carte mère :Asus b450-m-k
Carte Graphique :Véga 56 msi air boost
Processeur :Ryzen 3 2200g
Ram:Ballastix 2*8GB DDR4 3000 Mhz
Alimentation :Evga 600 W 80+Bronze
A voir également:

1 réponse

vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 16
10 nov. 2020 à 02:39
Salut !
Quels tests as-tu effectué sur la carte graphique ?
Ton pilote graphique est-il à jour ?
As-tu essayé de changer le câble ?
Es-tu branché en hdmi ? dvi ? vga ?

Quelques infos sont nécessaires =)
0
Bonjour pour la carte graphique. Je l est testé sur le pc d un ami elle fonctionne sans problème .Tous le pilote sont mise a jour d après Driver booster.J ai changé plusieurs câble HDMI et Display port mais le problème persiste .

Si il faut d autre information je suis toujours dispo
Merci pour votre aide
0
Bonjour pour la carte graphique. Je l est testé sur le pc d un ami elle fonctionne sans problème .Tous le pilote sont mise a jour d après Driver booster.J ai changé plusieurs câble HDMI et Display port mais le problème persiste .

Si il faut d autre information je suis toujours dispo
Merci pour votre aide
0