Ecran

yannbe01 -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
***** Bonjour,
En faisant une erreur, lécran d'affichage de mon Acer Aspire 5 à diminué fortement.Plus moyen de le restaurer en pleine page.Quelqu'un peut m'aider ?

***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour et merci est trop demander ??
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
va sans les paramètres d'affichage et met le résolution de l'écran sur la valeur recommandée.
0
yannbe01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,mais je ne sais pas comment faire.Je viens d'acheter le portable,j' voulais me connecter sur internet,pas facile avec le clavier,pas moyen de trouver le @ ,puis pas moyen de trouver le "m" ... donc je suis pas encore connecté et je ne parviens pas/plus à agrandir l'image de mon écran ...
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > yannbe01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour @ il suffit d'appuyer sur les touches AltGr et @
Pour ton écran :
dans le champ de recherche en bas à gauche de l'écran écris paramètres d'affichage clique sur Modifier la résolution de l'affichage, voir ci-dessous:
Si besoin clique sur l'image pour l'agrandir

0
yannbe01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci,mais vu que je suis pas connecté,je sais pas aller dans les paramètres ... je voudrais simplement savoir comment arriver à un écran normal sans être connecté ...
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > yannbe01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant que tu ne seras pas connecté, ton pc ne pourra pas se mettre à jour de certains pilotes comme le pilote graphique, donc connecte ton pc à internet.
0