Probleme de connection entre moniteur et télé

Fermé
francky - 8 sept. 2004 à 00:37
 francky - 9 sept. 2004 à 00:28
bonsoir à tous,
j'ai depuis peu acheter un kit de connexion pour relier mon pc à ma télé pour me permettre de voir mes films dvd devant ma télé, malheureusement je n'est que l'image de bureau qui apparait, pouvez vous m'aider à trover le procéder pour pouvoir enfin regarder mes films dans mon canapé.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut!
"je n'est que l'image de bureau qui apparait"
c'est à dire?
Et quand tu lances ton lecteur?
Sinon essayes de définir le temps du film ta télé comme étant ton écran primaire et le moniteur secondaire...
Histoire d'overlay qui ne passe que sur l'écran principal...
0
Salut,
tout d'abord merci de venir à mon aide ! J'en ai grand besoin!
quand je dit que je n'ai que l'image de bureau qui apparait, c'est à dire que le fond d'écran apparait et reste fixe et aussi d'une qualité très moyenne, j'ai essayer de modifier les propriété pour que l'écran de télé sois mon moniteur par défaut, ça marche mes toujours avec une calité très médiocre et qui plus est je ne peut voir sur l'écran que le fond d'écran et l'application "propriété d'affichage", pourtant j'ai revérifier si c'était mes branchement reliant l'ordi à la télé, mais il s'avère que tout est bien branché.
Si tu as une solution elle est la bien venu,
merci
0
nicol@s Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
8 sept. 2004 à 16:16
Hello,

D'apres le probleme que tu as, je pense que tu as une carte nVidia.
En fait, dans les propriétés d'affichage avancé, il faut que tu passe en affichage unique plutot qu'en affichage clone.
Ensuite, tu actives l'option nview, puis dans les menus sur la gauche, ajoute un raccourci clavier qui te permettra de "passer au moniteur suivant", cela va te basculer tout ce qui se passe sur le moniteur vers la télé. Si tu réactive cette fonction, tout va repasser sur le moniteur.
C'est ce que je fais et ca marche impec.

Nico.
0
Nico,
j'ai donc essayé de suivre tes conseils mais le soucis c'est que bloque après après avoir ouvert "propriété d'affichage" l'ordi détermine bien qu'il y a deux écrans mais le soucis est que je ne trouve pas l'option nview (tu avait raison j'ai bien une carte nVidia )
j'ai chercher partout dans "propriété d'affichage mais je n'ai rien trouver la seul victoire est que je vois le fond d'écrans sur la télé et mon curseur que je peut d'éplacer, par contre l'image est complètement déformé.
je veut bien à nouveau un gros coup de pouce de ta part, car en plus je suis novice dans ce domaine.
Merci beaucoup
Francky
0