Ecran noir au demarrage pdt 3à4min powernet

Fermé
manixtop Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 déc. 2004 à 12:43
 manixtop - 31 déc. 2004 à 13:43
Bonjour,
je rencontre 1 pb lors du démarrage de windows Xp (fami), en faite j'ai un écran noir pendant 4 min environ, ce pb est apparu suite à la mise en place d'une carte son 5.1, j'ai fait un essai en enlevant cette carte son muse 5.1(retour à l'ancienne config), est la windows démarre correctement, sans écran noir.

Ensuite j'ai remis en place cette carte, demarrage , de nouveau le pb, j'ai vu sur ce forum, comment faire pour désactiver la carte son sur la carte mère, en modifiant un paramètre dans le bios; manip faite mais sans résultat .........tjs 3 à 4 minutes de préchauffage (comme 1 diesel ?)..

Maa config est la suivante :

Pc powernet 2800 +.
Carte mère inconnue, si quelqu'un la connait merci de me le communiquer.
Carte graphique Nvidia fx5200
Carte son Muse 5.1 dvd.

Si quelqu'un à rencontrer le même pb, son aide me sera précieuse...

Meric
A voir également:

1 réponse

Faites un essais avec une résolution graphique plus basse, normalement tout les écran permettent 1024 x 764 mais au dela il faut lire les caracteristique
L'écran noir me semble plus lié a votre carte graphique que votre carte son
André ON4HU
0
Non, je ne pense pas que ça soit la carte graphique, resolution est de 1024x764, avec resolution plus basse c'est idem.
0