Ecran noir, diode verte.

Fermé
julie - 27 sept. 2004 à 16:07
julievalentine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004 - 27 sept. 2004 à 17:28
grande fille et gros probleme...

je travaillais sur mon ordi à apprendre flash depuis une bonne dizaine d'heure quand POUF l'ecran est devenu noir. Pensant à une surchauffe je l'ai eteint de force puis rallumé un peu plus tard. Mais rien l'UC se met en marche, les diodes clignote puis le clavier, le scanner s'initialise etc. mais l'ecran reste invariablement noir.
Le bouton de l'ecran l'eteint et l'allume comme normalement, la diode passe au vert automatiquement. Mon ordi a un ans et demi. ce n'est pas le ventilo du processeur je l'ai justement netoyé la semaine dernière pour cause de plantages intenpestifs dus a une surchauffe.

si quelqu'un peut m'aider... merci a tous
A voir également:

2 réponses

Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
27 sept. 2004 à 17:12
difficile de se prononcer sur un cas comme celui ci
peut être qu'en testant les pièces une par une sur une autre machine on trouvera celle qui fait tt planter.
1
julievalentine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004
27 sept. 2004 à 17:28
malheureusement je m'en doutais, je vais devoir tester l'ecran d'un cote et l'uc de l'autre, j'ai peur qu'il y ai une quantite de possibilités... merci en tout cas.
0