Ecran noire apres changement disque dur

Fermé
roland - 17 nov. 2004 à 20:08
 roland - 17 nov. 2004 à 21:35
bonjour à tous

j'ai un pb. ma config:
celeron 400 128 mo 6 go dd graveur cdrom win 98 se.
j'ai voulu tester un dd de 20 go pour cela j'ai branché le dd en debranchant le 6 go . le dd 20go a fonctionner et j'ai pu installer win98 se. ensuite j'ai voulu installer le 20go dans son lgement j'ai debranche les fils le reliant lorsque j'ai voulu en rebranchantbien sur les fils remetrre remettre l'ordi en marhe l'ecran est rester noir les leds du cdrom du graveur et lecteur de disquettes sont allumé
pourquoi?? AIDEZ MOI SVP JE CRAQUE MERCI
A voir également:

4 réponses

mais tu as rebranché les deux disques durs ??? ou juste le 20 ? essaye de le booter avec le cd de windows ou une disquette
0
NON JUSTE LE 20
j'ai essayé de le booter avec le cd mais rien ne sait passer ecran noire que faire? je te remercie de m'aider
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2004 à 20:18
Salut,

Est-ce que l'écran se met en veille, lors que tu l'allume avec le bouton (sur l'écran)...

SI oui, je pense alors que tu as simplement débranché qlq chose... en remettant le DD... Revoit le fichage de la Carte graphique, qu'ainsi que le câble reliant l'écran...

A+
Amicalement, Us.
0
j'ai verifié tout est branché
0
NON JUSTE LE 20
j'ai essayé de le booter avec le cd mais rien ne sait passer ecran noire que faire? je te remercie de m'aider
0
et si tu mets les deux sa donne quoi ? tu l as mis en fat 32 le 20 Go ? euh sinon tu entends des "tut-tut"quand tu allumes ton pc ?
0
roland > pulnoy
17 nov. 2004 à 20:45
je peux pas mettre les deux j'ai casse une ailette de cuivre sur le 20 go
je veux juste refaire fontionner le 6 go pas de tut tut pas de bruit juste les lumiere led qui s'allume et s'eteigne
0
euh essaye alors de booter avec une disquette de demarage peut etre que sa n'a pas marcher avec le cd a cause du boot cd desactiver dans le bios...

courage !
0
j ai booter avec la disquette ecran noire et rien ne se passe
0
merci ca a marche mais blocage au niveau clavier et souris jai relance et ecran noire à nouveau
0