Ecran muet apres instal de nvelle carte mère
titoff60
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
titoff60 -
titoff60 -
bonjour à tous,
g un gros soucis, viens d'installer une nvelle carte mère (main board - pc chips- qu'on m'a donnée) dans un nv boitier "cavalier" de cooler master et ... pas de reaction de l'alim du tout..
Alors j'ai rebranché mon ancienne carte mère l'alim fonctionne, le temoin led hdd fonctionne mais pas d'allumage de l'écran :-(
a l'origine avec l'ancienne carte mère et le nouveau boitier, le départ s'annoncait bien, puis pas de reconnaissance des IDE..
Et dire que l'ancien boitier et carte mère marchaient bien, but un peu trop bruyants...
si qq'un peu me guider ce serait super sympa
Heeeeeeeelp
g un gros soucis, viens d'installer une nvelle carte mère (main board - pc chips- qu'on m'a donnée) dans un nv boitier "cavalier" de cooler master et ... pas de reaction de l'alim du tout..
Alors j'ai rebranché mon ancienne carte mère l'alim fonctionne, le temoin led hdd fonctionne mais pas d'allumage de l'écran :-(
a l'origine avec l'ancienne carte mère et le nouveau boitier, le départ s'annoncait bien, puis pas de reconnaissance des IDE..
Et dire que l'ancien boitier et carte mère marchaient bien, but un peu trop bruyants...
si qq'un peu me guider ce serait super sympa
Heeeeeeeelp
A voir également:
- Ecran muet apres instal de nvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer de carte graphique - Guide
seul pb, c que mes lecteurs dvd ne s'ouvrent pas :-(
mon proc est peut etre grillé non?
si t'as une idée, n'hésites pas..