Les discussions
Ecran bleu avec souris optique sans fil
Résolusalut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ...
Ecran trop sombre
Bonjour, J'ai un écran VGA Valiance (Daewoo?) qui a 3 ans et dont je n'arrive pas à règler la luminosté. Même au maxi du règlage, il reste très sombre...
Ecran
Résolubjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer ...
Ecran: debranchable a chaud ou pas??
bonjour j'ai une question qui peut paraitre c** mais la prise (pas celle de l'alim) d'un ecran est elle debranchable a chaug?? je vs remercie d'avance...
Ecran tft noit, mais le pc normal.
Salut Mon problème est le suivant , lorsque j'utilise mon PC l'écran se met tout à coup à devenir noir, mais tout le reste est normal , si j'écoute un...
Ecran noir bips longs sans cesse
Bonjour mon pc ne fonctionne plus suite à une coupure de secteur.au demarrage, les ventilos tournent,les tensions 5v et 12v sont presentes,il n'y a pa...
Écran noir au démarrage et pb de clavier !
bonjour tout le monde ! bon j'espére que vous pourrez m'aider parce que mon pc commence à m'énerver !! donc je vous expose mon probléme : quand je v...
Ecran portable sony scintille puis s'éteint
Bonjour, mon portable Sony, âgé de 4 ans sous W2000 pro, présente à l'allumage un scintillement de l'écran, puis se stabilise, marche 3 à 5 minutes, p...
Écran bleu winsrv introuvable autoreboot help
Salut à tous. J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le pr...
Ecran noir au demarage
Résolusalut, j'ai un ordi qui , au demarage fait apparaitre le sigle de xp et qui ensuite devient noir avec une fenetre qui me dit ceci : out of frequency...
Ecran bleu et erreur serieuse sous win xp pro
bonjour, voila depuis que j'ai installer mon processeur g un ecran bleu qui s'affiche de facon aleatoire ( c a dire qu'il peut s affiché au bout de 30...
Ecran sony arret av d'arriver sur bureau
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de ...
Moniteur s'eteind et sens le composant chaud
Salut voila j'ai un moniteur hyundai qui a 6 ans et depuis quelque mois il me fais un truc bizarre: il s'eteind d'un coup et la led de l'ecran clignot...
Ecran
salut, est ce possible d'utiliser le poste de television comme ecran pour un PC moyennant des fiches et des fils spécifiques ? merci.
Ecran portable sony scintille puis s'éteint
Bonjour, mon portable Sony, âgé de 4 ans sous W2000 pro, présente à l'allumage un scintillement de l'écran, puis se stabilise, marche 3 à 5 minutes, p...
Ecran noir au 1er boot avc cm sr7-8x
bonjour tout le monde je viens d'installer une nouvelle config carte mere ABIT SR7-8X socket 478 proc intel celeron D 320 a 2.4ghz 2* 256 mo DDR ...
Ecran bleu
Bonjour, mon probleme d ecran bleu se produit quand je joue a un jeu type half life 2 et le message d erreur est: machine check exception.Jai teste me...
No sync sur moniteur : pc ou moniteur ???
Qd j'allume mon PC, mon moniteur ne donne plus comme signal que "no sync". Pourtant, j'ai l'impression que le PC se met en route. J'ai vérifié tous le...
Ecran noir pendant l'installation de xp
Bonjour, J'ai monté mon PC: - carte mère : MSI 848P-NEO-V Socket 478 - processeur: INTEL Céléron D 320 2.4 Ghz 256 Ko Socket 478 Bus 400 Mhz Boîte - ...
Ecran bleu au démarrage xp avec modem usb
Bonjour à tous, J'ai un petit problème au démarrage de XP lorsque mon modem est branché. En effet, si je le laisse branché au démarrage, j'obtiens un...
Ecran rempli de lignes
Bonjour, J'ai un écran qui après quelques heures d'utilisation devient bleu avec des lignes grises (+ points rouges) C'est un signe de fatigue, il ...
Ecran mac sur pc
bonjour , mon ecran de pc commence à rendre l'âme , un ami me propose de me prêter un viel ecran 15 pouces mac , je voulais savoir si je pouvais le br...
Freebox sur un moniteur via haupauge wintv32
Bonjour, La question a du être posée mais je n'ai pas trouvé celle qui correspondait à mon cas... J'ai branché ma Freebox sur un magnétoscope (on ne ...
Ecran bleu
bonjour!! donc quand je jou a prince of percia 2 au bout de 10 min il y a un ecran bleu qui se met il me dit que si c'était la premiere fois redemaré ...
Écran sans fils, ça existe?
bonjour à tous, je cherche à savoir si il existe des écran sans fils, qui aurais une porté de 10 mètre env merci RV
Mon moniteur n'affiche pas
salut j'ai un moniteur (ecran )IBM ki n'affiche plus il reste toujours noir le led du powed s'allume mais l'affichage de l'image ne marche pas et je ...
Ecran s'éclaircit
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon écran celui-ci s'éclaircit sans raison que puis-je faire merci d'avance pour vos réponses car c'a fatigue les...
Ecran noir juste après le démarrage
Salut J’ai un problème avec mon ordinateur portable « DELL INSPIRON », en effet quand j’ai essayé de l’allumer ce matin et juste après la saisie du mo...
Ecran noir au demarrage
Bonjour à tous, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur, celui-ci au démarrage m'affiche un écran noir ? l'écran s'active (diode verte) puis il re...
Problème de moniteur
Bonjour, alors voilà j'ai changé d'écran pour mon ordinateur, j'en ai mis un plus ancien : Hewlett Packard 1024 Low Emissions 15 pouces, et tout d'ab...
Ecran bleu s'affiche ,debut de vidage........
slt ben,une ecran bleu s'affiche ..debut vidage de la memoire le vidage de la memoire terminé, et j'ai verifier manuelment les barrette mé ya rien,le ...
Ecran noir
Bonjour, Est ce qu'un carte graphique peu mettre en panne un écran ? j'en ai une qui s'appell 8502 a.o rév A _ 4 MB AIMM 133 Mgz CL3 et je suis sans é...
Écran plat
BONJOUR J'AI UN ECRAN TRINITRON MULTISCAN 200 SX VIEUX DE 3 ANS ENVIRON JE COMPTE LE REMPLACER PAR UN ECRAN PLAT Y A-T-IL UNE NORME A RESPECTER NOTEM...
Écran vert
Écran 17" Daewoo de 1997 ---la couleur verte est devenue prédominante.Je l'ai testé sur deux ordinateurs,,,j'ai installé un cable neuf et toujours le ...
Écran noir
bonjour n'étant pas très calée en informatique ,me voici devant un problème qui est peut-etre évident pour vous. Mon écran au démarrage montre tout u...
Cherche moniteur ldc
Bonjour. Je cherche à acheter un écran plat très prochainement. Sur les sites prinicpaux 'ldlc, rueducommerce, materiel.net) je n'arrive pas à trouver...
Ecran noir
J'ai entre les mains un cadeau que je pense être empoisonné... Quand je tente d'allumer le portable Compaq Presario 1200, au mieux j'arrive sous dos, ...
Ecran pour ordinateur de 30 "
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si l'écran pour Pc de Philips de 30 ", modèle: 300WN5VS/0...
Écran bleu qui dit: erreur fatale
Bonjour! J'ai un problème...Plus souvent qu'autrement, je me retrouve avec l'écran tout bleu et c'est écrit: Erreur Fatale 0E apparue à 01A7: BFF9DFF...
Ecran noir
bonjour a tous suite a une mauvaise configuration resolution d'ecran apres chargement du driver l'ecran du moniteur est noir y-a-t-il une solutionpour...
Ecrans hyundai
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les différences entre les modèles L70N+, L70S+, Q17+ de chez Hyundai ?... merci
Ecran noirrrr :(((
bjr tt le monde ... j'ai 1 pc PIII ki n'affiche rien o démarage...bon + de détails : - le bouton de moniteur reste orange ! (normalement c vert)... ...
Mon moniteur ne s'allume pas
Salut les doués J'ai un moniteur qui ne s'allume plus Quand je l'allume le led clignote Quand je l'éteins une sorte de sifflet s'entend Je ne sais p...
Écran bleu sur xp pro
bonjour, mon écran (17p cathodique) devient souvent bleu à l'allumage du pc, même quand je suis sur le bios. Il me fait ça 3/4 fois, je tape dessus (u...
Ecran noir
Apres avoir lancé Nero info tool , l'ecran est passe subitement au noir , et le reboot n'a rien modifié.(l'ecran ne reçoit pas de signal ) Aucun affic...
Ecran muet apres instal de nvelle carte mère
bonjour à tous, g un gros soucis, viens d'installer une nvelle carte mère (main board - pc chips- qu'on m'a donnée) dans un nv boitier "cavalier" de ...
Écran formac
bonjour comment fair pour que l'écran marche sur pc?.(win xp) merci
Frequence d'actualisation du moniteur
slt est-ce que vous savez ce qu'il faut mettre dans rafraichissement d'écran pour pas avoir les yeux en feu : dans la config de la carte graphique ++
Ecran 17'
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS Voilà mon problème, Mon frère possède un écran 17' L705 Yundai qu'il acheté récement. Son fils par inadvertance a mod...
Ecran illisible depuis changement carte msi
Bonjour tout le monde, J'ai voulu changer de carte mère de de processeur. J'ai mis une MSI KM3M-V avec un Sempron 2500+ sous XP SP2. Après une semain...