Les discussions

Ecran bleu avec souris optique sans fil

Résolu

salut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Bidibull

Ecran trop sombre

Bonjour, J'ai un écran VGA Valiance (Daewoo?) qui a 3 ans et dont je n'arrive pas à règler la luminosté. Même au maxi du règlage, il reste très sombre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Drs

Ecran

Résolu

bjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
antic80

Ecran: debranchable a chaud ou pas??

bonjour j'ai une question qui peut paraitre c** mais la prise (pas celle de l'alim) d'un ecran est elle debranchable a chaug?? je vs remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Car

Ecran tft noit, mais le pc normal.

Salut Mon problème est le suivant , lorsque j'utilise mon PC l'écran se met tout à coup à devenir noir, mais tout le reste est normal , si j'écoute un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Ted

Ecran noir bips longs sans cesse

Bonjour mon pc ne fonctionne plus suite à une coupure de secteur.au demarrage, les ventilos tournent,les tensions 5v et 12v sont presentes,il n'y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
peps

Écran noir au démarrage et pb de clavier !

bonjour tout le monde ! bon j'espére que vous pourrez m'aider parce que mon pc commence à m'énerver !! donc je vous expose mon probléme : quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
olivier

Ecran portable sony scintille puis s'éteint

Bonjour, mon portable Sony, âgé de 4 ans sous W2000 pro, présente à l'allumage un scintillement de l'écran, puis se stabilise, marche 3 à 5 minutes, p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Laurent

Écran bleu winsrv introuvable autoreboot help

Salut à tous. J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
peps

Ecran noir au demarage

Résolu

salut, j'ai un ordi qui , au demarage fait apparaitre le sigle de xp et qui ensuite devient noir avec une fenetre qui me dit ceci : out of frequency...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
kais

Ecran bleu et erreur serieuse sous win xp pro

bonjour, voila depuis que j'ai installer mon processeur g un ecran bleu qui s'affiche de facon aleatoire ( c a dire qu'il peut s affiché au bout de 30...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
c koi le blem?

Ecran sony arret av d'arriver sur bureau

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Moniteur s'eteind et sens le composant chaud

Salut voila j'ai un moniteur hyundai qui a 6 ans et depuis quelque mois il me fais un truc bizarre: il s'eteind d'un coup et la led de l'ecran clignot...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
latoupeum

Ecran

salut, est ce possible d'utiliser le poste de television comme ecran pour un PC moyennant des fiches et des fils spécifiques ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
balou311

Ecran portable sony scintille puis s'éteint

Bonjour, mon portable Sony, âgé de 4 ans sous W2000 pro, présente à l'allumage un scintillement de l'écran, puis se stabilise, marche 3 à 5 minutes, p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
klowlead

Ecran noir au 1er boot avc cm sr7-8x

bonjour tout le monde je viens d'installer une nouvelle config carte mere ABIT SR7-8X socket 478 proc intel celeron D 320 a 2.4ghz 2* 256 mo DDR ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
nico8679

Ecran bleu

Bonjour, mon probleme d ecran bleu se produit quand je joue a un jeu type half life 2 et le message d erreur est: machine check exception.Jai teste me...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
peps

No sync sur moniteur : pc ou moniteur ???

Qd j'allume mon PC, mon moniteur ne donne plus comme signal que "no sync". Pourtant, j'ai l'impression que le PC se met en route. J'ai vérifié tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
cécile

Ecran noir pendant l'installation de xp

Bonjour, J'ai monté mon PC: - carte mère : MSI 848P-NEO-V Socket 478 - processeur: INTEL Céléron D 320 2.4 Ghz 256 Ko Socket 478 Bus 400 Mhz Boîte - ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
badboy59

Ecran bleu au démarrage xp avec modem usb

Bonjour à tous, J'ai un petit problème au démarrage de XP lorsque mon modem est branché. En effet, si je le laisse branché au démarrage, j'obtiens un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
laurentb75

Ecran rempli de lignes

Bonjour, J'ai un écran qui après quelques heures d'utilisation devient bleu avec des lignes grises (+ points rouges) C'est un signe de fatigue, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
andré

Ecran mac sur pc

bonjour , mon ecran de pc commence à rendre l'âme , un ami me propose de me prêter un viel ecran 15 pouces mac , je voulais savoir si je pouvais le br...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Perceval l'Hylien

Freebox sur un moniteur via haupauge wintv32

Bonjour, La question a du être posée mais je n'ai pas trouvé celle qui correspondait à mon cas... J'ai branché ma Freebox sur un magnétoscope (on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Jakar

Ecran bleu

bonjour!! donc quand je jou a prince of percia 2 au bout de 10 min il y a un ecran bleu qui se met il me dit que si c'était la premiere fois redemaré ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
matthieu

Écran sans fils, ça existe?

bonjour à tous, je cherche à savoir si il existe des écran sans fils, qui aurais une porté de 10 mètre env merci RV

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
peps

Mon moniteur n'affiche pas

salut j'ai un moniteur (ecran )IBM ki n'affiche plus il reste toujours noir le led du powed s'allume mais l'affichage de l'image ne marche pas et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Ecran s'éclaircit

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon écran celui-ci s'éclaircit sans raison que puis-je faire merci d'avance pour vos réponses car c'a fatigue les...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
us

Ecran noir juste après le démarrage

Salut J’ai un problème avec mon ordinateur portable « DELL INSPIRON », en effet quand j’ai essayé de l’allumer ce matin et juste après la saisie du mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
naoufal01

Ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur, celui-ci au démarrage m'affiche un écran noir ? l'écran s'active (diode verte) puis il re...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Lcafard

Problème de moniteur

Bonjour, alors voilà j'ai changé d'écran pour mon ordinateur, j'en ai mis un plus ancien : Hewlett Packard 1024 Low Emissions 15 pouces, et tout d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
ReGnarK

Ecran bleu s'affiche ,debut de vidage........

slt ben,une ecran bleu s'affiche ..debut vidage de la memoire le vidage de la memoire terminé, et j'ai verifier manuelment les barrette mé ya rien,le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Timmell

Ecran noir

Bonjour, Est ce qu'un carte graphique peu mettre en panne un écran ? j'en ai une qui s'appell 8502 a.o rév A _ 4 MB AIMM 133 Mgz CL3 et je suis sans é...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
le druide

Écran plat

BONJOUR J'AI UN ECRAN TRINITRON MULTISCAN 200 SX VIEUX DE 3 ANS ENVIRON JE COMPTE LE REMPLACER PAR UN ECRAN PLAT Y A-T-IL UNE NORME A RESPECTER NOTEM...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
teebo

Écran vert

Écran 17" Daewoo de 1997 ---la couleur verte est devenue prédominante.Je l'ai testé sur deux ordinateurs,,,j'ai installé un cable neuf et toujours le ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Zymbudi

Écran noir

bonjour n'étant pas très calée en informatique ,me voici devant un problème qui est peut-etre évident pour vous. Mon écran au démarrage montre tout u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
beert

Cherche moniteur ldc

Bonjour. Je cherche à acheter un écran plat très prochainement. Sur les sites prinicpaux 'ldlc, rueducommerce, materiel.net) je n'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
ontoni

Ecran noir

J'ai entre les mains un cadeau que je pense être empoisonné... Quand je tente d'allumer le portable Compaq Presario 1200, au mieux j'arrive sous dos, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Anne

Ecran pour ordinateur de 30 "

Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si l'écran pour Pc de Philips de 30 ", modèle: 300WN5VS/0...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
MadDog

Écran bleu qui dit: erreur fatale

Bonjour! J'ai un problème...Plus souvent qu'autrement, je me retrouve avec l'écran tout bleu et c'est écrit: Erreur Fatale 0E apparue à 01A7: BFF9DFF...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
stapon

Ecran noir

bonjour a tous suite a une mauvaise configuration resolution d'ecran apres chargement du driver l'ecran du moniteur est noir y-a-t-il une solutionpour...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
david

Ecrans hyundai

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les différences entre les modèles L70N+, L70S+, Q17+ de chez Hyundai ?... merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
particolare

Ecran noirrrr :(((

bjr tt le monde ... j'ai 1 pc PIII ki n'affiche rien o démarage...bon + de détails : - le bouton de moniteur reste orange ! (normalement c vert)... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
libre boite

Mon moniteur ne s'allume pas

Salut les doués J'ai un moniteur qui ne s'allume plus Quand je l'allume le led clignote Quand je l'éteins une sorte de sifflet s'entend Je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
RAVACHEUL

Écran bleu sur xp pro

bonjour, mon écran (17p cathodique) devient souvent bleu à l'allumage du pc, même quand je suis sur le bios. Il me fait ça 3/4 fois, je tape dessus (u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
bibi_fricotin

Ecran noir

Apres avoir lancé Nero info tool , l'ecran est passe subitement au noir , et le reboot n'a rien modifié.(l'ecran ne reçoit pas de signal ) Aucun affic...

hans2f

Ecran muet apres instal de nvelle carte mère

bonjour à tous, g un gros soucis, viens d'installer une nvelle carte mère (main board - pc chips- qu'on m'a donnée) dans un nv boitier "cavalier" de ...

titoff60

Écran formac

bonjour comment fair pour que l'écran marche sur pc?.(win xp) merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
on4hu

Frequence d'actualisation du moniteur

slt est-ce que vous savez ce qu'il faut mettre dans rafraichissement d'écran pour pas avoir les yeux en feu : dans la config de la carte graphique ++

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
dudulo

Ecran 17'

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS Voilà mon problème, Mon frère possède un écran 17' L705 Yundai qu'il acheté récement. Son fils par inadvertance a mod...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
claudi

Ecran illisible depuis changement carte msi

Bonjour tout le monde, J'ai voulu changer de carte mère de de processeur. J'ai mis une MSI KM3M-V avec un Sempron 2500+ sous XP SP2. Après une semain...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
on4hu
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 15 544