Mon moniteur ne s'allume pas
Fermé
naba1
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
-
1 janv. 2005 à 23:24
RAVACHEUL Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 6 janv. 2005 à 00:35
RAVACHEUL Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 6 janv. 2005 à 00:35
A voir également:
- Mon moniteur ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2005 à 23:28
1 janv. 2005 à 23:28
Salut,
le sifflement s'il est leger et qu'il fait mal aux oreilles sensibles, c'est normal...
Par contre qu'il ne s'allume pas, c'est facile à deviner que c'est ? anormal ! ouais !!!
Il faudrait que tu puisse tester ton écran sur un autre PC car le problème peut venir autant de ton écran que de ta carte graphique. Par conséquent, essaye de le connecter à un autre PC et tiens nous au courant !
Bonne soirée !
françois
le sifflement s'il est leger et qu'il fait mal aux oreilles sensibles, c'est normal...
Par contre qu'il ne s'allume pas, c'est facile à deviner que c'est ? anormal ! ouais !!!
Il faudrait que tu puisse tester ton écran sur un autre PC car le problème peut venir autant de ton écran que de ta carte graphique. Par conséquent, essaye de le connecter à un autre PC et tiens nous au courant !
Bonne soirée !
françois
bonjour et bonne année,
Vérifi que ton moniteur soit bien branché a ton PC, si ça viens pas de là, il va falloir investir dans un nouvel écran!!!
Vérifi que ton moniteur soit bien branché a ton PC, si ça viens pas de là, il va falloir investir dans un nouvel écran!!!
naba1
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
2
5 janv. 2005 à 19:05
5 janv. 2005 à 19:05
Salut Francois et merci aussi a toi The King
Excusez moi car j'etais un peu debranche
Tout ce que vous avez dit la,je l'avais fait avant de poster ma demande
Pourrez vous me conseiller un autre truc ? Est-ce a dire que mon moniteur est irreparable ?
Merci de votre contribution.
Celui qui force le s@voir...s@ur@ bien fort
Excusez moi car j'etais un peu debranche
Tout ce que vous avez dit la,je l'avais fait avant de poster ma demande
Pourrez vous me conseiller un autre truc ? Est-ce a dire que mon moniteur est irreparable ?
Merci de votre contribution.
Celui qui force le s@voir...s@ur@ bien fort
Ton écran est peut-être pas HS mais c'est sur qu'il est en panne...
Solution: Une réparation chez un réparrateur agréé ou un remplacelent si il est encore sous garantie et qu'il n'a pas était démonté ou bien un neuf que tu achète toi même..
Fais faire un devis pour la répard, mais s'il a déja de l'age, ne t'embète pas...
A+
Solution: Une réparation chez un réparrateur agréé ou un remplacelent si il est encore sous garantie et qu'il n'a pas était démonté ou bien un neuf que tu achète toi même..
Fais faire un devis pour la répard, mais s'il a déja de l'age, ne t'embète pas...
A+
RAVACHEUL
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
6 janv. 2005 à 00:35
6 janv. 2005 à 00:35
hum ta appuiyer sur le bouton???
nan je deconne sa mé deja arriver l ecran a mourru tout seul comme ca sans rien dire sa arrive de s fois
nan je deconne sa mé deja arriver l ecran a mourru tout seul comme ca sans rien dire sa arrive de s fois