Les discussions
Écran vert
Écran 17" Daewoo de 1997 ---la couleur verte est devenue prédominante.Je l'ai testé sur deux ordinateurs,,,j'ai installé un cable neuf et toujours le ...
Écran noir
bonjour n'étant pas très calée en informatique ,me voici devant un problème qui est peut-etre évident pour vous. Mon écran au démarrage montre tout u...
Cherche moniteur ldc
Bonjour. Je cherche à acheter un écran plat très prochainement. Sur les sites prinicpaux 'ldlc, rueducommerce, materiel.net) je n'arrive pas à trouver...
Ecran noir
J'ai entre les mains un cadeau que je pense être empoisonné... Quand je tente d'allumer le portable Compaq Presario 1200, au mieux j'arrive sous dos, ...
Ecran pour ordinateur de 30 "
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si l'écran pour Pc de Philips de 30 ", modèle: 300WN5VS/0...
Écran bleu qui dit: erreur fatale
Bonjour! J'ai un problème...Plus souvent qu'autrement, je me retrouve avec l'écran tout bleu et c'est écrit: Erreur Fatale 0E apparue à 01A7: BFF9DFF...
Ecran noir
bonjour a tous suite a une mauvaise configuration resolution d'ecran apres chargement du driver l'ecran du moniteur est noir y-a-t-il une solutionpour...
Ecrans hyundai
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les différences entre les modèles L70N+, L70S+, Q17+ de chez Hyundai ?... merci
Ecran noirrrr :(((
bjr tt le monde ... j'ai 1 pc PIII ki n'affiche rien o démarage...bon + de détails : - le bouton de moniteur reste orange ! (normalement c vert)... ...
Mon moniteur ne s'allume pas
Salut les doués J'ai un moniteur qui ne s'allume plus Quand je l'allume le led clignote Quand je l'éteins une sorte de sifflet s'entend Je ne sais p...
Écran bleu sur xp pro
bonjour, mon écran (17p cathodique) devient souvent bleu à l'allumage du pc, même quand je suis sur le bios. Il me fait ça 3/4 fois, je tape dessus (u...
Ecran noir
Apres avoir lancé Nero info tool , l'ecran est passe subitement au noir , et le reboot n'a rien modifié.(l'ecran ne reçoit pas de signal ) Aucun affic...
Ecran muet apres instal de nvelle carte mère
bonjour à tous, g un gros soucis, viens d'installer une nvelle carte mère (main board - pc chips- qu'on m'a donnée) dans un nv boitier "cavalier" de ...
Écran formac
bonjour comment fair pour que l'écran marche sur pc?.(win xp) merci
Frequence d'actualisation du moniteur
slt est-ce que vous savez ce qu'il faut mettre dans rafraichissement d'écran pour pas avoir les yeux en feu : dans la config de la carte graphique ++
Ecran 17'
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS Voilà mon problème, Mon frère possède un écran 17' L705 Yundai qu'il acheté récement. Son fils par inadvertance a mod...
Ecran illisible depuis changement carte msi
Bonjour tout le monde, J'ai voulu changer de carte mère de de processeur. J'ai mis une MSI KM3M-V avec un Sempron 2500+ sous XP SP2. Après une semain...
Ecran noir au demarrage pdt 3à4min powernet
Bonjour, je rencontre 1 pb lors du démarrage de windows Xp (fami), en faite j'ai un écran noir pendant 4 min environ, ce pb est apparu suite à la mis...
Dvd salon sur moniteur ordi
Je souhaite brancher un lecteur DVD de salon directement sur un moniteur, donc sans passer ni par un téléviseur ni par un ordi. Est-ce possible? Un ve...
Ecran noir
bonjours, j'ai un problemme avec mon pc l'orsque je met l'alimentation en marche l'écran est noir et l'unité ne cesse pas de sonner. pui-je savoir ou...
Ecran bleue sur cle usb qps 512
bonsoir, j'ai acheté une clé usb qps 512 quand je la branche j'ai un ecran bleue qui apparait et mon portable redémarre j'ai windows xp edition famili...
Visualisation simultan2e sur moniteur pc et t
Bonjour, Je souhaite visualiser en simultanée les affichages de mon moniteur PC sur mon Téléviseur Que dois-je faire ? Merci par avance
Écran reste en veille
Bonjour, Je vais détaillé mon problème avec toutes les tentatives effectuées sans succès. Lorsque je démarre l'ordinateur, l'écran reste en veille (...
Ecran avec mauvaises couleurs
voila, j'ai un portable , mais les couleurs de l'ecran lcd ne sont pas normal, alors quand je presse le dos de l'ecran, les couleurs deviennent normal...
Écran bleu au démarrage
bonjour à tous Je possède un portable Packard Bell sur lequel un ex-ami a eu la bonne idée de taper après avoir perdu à un jeu. Il a tapé en bas à dr...
Ecran apple 30"
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internaute est uttilisateur de produit Apple. Pouver vous m'informés si l'écran Apple TF...
Ecrans bleus "erreur fatale"
hello! ki peut me dire pour quelles raisons on peut avoir des écans bleus qui apparaissent? moi j'en ai svt, g généralement juste a appuyer sur n'i...
Écran noir gros probleme
Bonjour à tous Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur: -2400+(2GHz) -Fx 5600 Prolink AGP 8X 128 MO (pilote 61.75 et directX 9.0 b ou c) -disque d...
Ecran noir
Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur qui n'affiche rien à l'écran lorsque je l'allume et il n'emmet pas de bip avec ou sans barrette de memoire. La ...
Ecran plat
Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis baladé sur plusieurs sites je recherche un écran plat, 19', je ne sais quoi choisir. On m'a parlé de dalle, ...
Écran bleu pc medion 7438
Je possede un pc medion 7438, et Voila Mon Probleme: Merci de renseigner si vous avez le meme probleme. quand je joue a un jeu video ou quand je fa...
Écran a l'envers
Bonjour, J'ai l'interface du bureau qui est a l'envers. Je suis obligé de retourner l'écran. Est ce un virus ou un problème de réglage d'écran ? Merc...
Ecrans tactiles
Bonjour à tous, On dit que tout les écrans disposent d'un dispositif les rendant tactile, et qu'il suffit d'un logiciel pour les rendre tactile ( en p...
Ecran...
Salut tout le monde, j'aimerai avoir un avis sur les qualité de cet écran: Définition: 1280 x 1024 Diagonale: 48,2 cm Dimension: 376 x 30...
Ecran noir
Bonjour, J'ai rencontré un problème d'écran noir sous W2000. Après une réinstallation complète du système, j'ai voulu installer le jeu Halo, celui-ci ...
Écran noir
Mon problème est vraiment embaitent Je vien d'installer ma carte vidéo, hier soir pas de problème toute allait bien se matin quand j'ai allumer mon P...
Ecran fige et pc reboot
bonjour tout le monde je remercie d avance ceux qui auront la gentillesse de proposer des solutions a mon probleme qui dure depuis une semaine d abord...
Ecran hp s9500 19’’
Salut, ma boite me propose un écran Ecran HP (Compaq) S9500 19’’ pour 180 euros. Quelqu'un a cet écran? Bon écran ou pas? il a une dalle plate ou b...
Ecran bleu
bonjour j'un ecran hynday cathodique 17 pouce qi a 1 ans et 2 mois et le truc c que j'ai tout le contour qui est devenue bleu et plu ca devien bleu en...
Écran
bonjour, j'ai mon écran qui s'affiche à l'horizontale, en fait, c'est comme si on avait fait une rotation de 25%. Est ce que vous pouvez me dire com...
Ecran noire apres changement disque dur
bonjour à tous j'ai un pb. ma config: celeron 400 128 mo 6 go dd graveur cdrom win 98 se. j'ai voulu tester un dd de 20 go pour cela j'ai branché le ...
Ecran tout petit : pb carte graphique ?
J'ai un gros pb sur un portable qu'on m'a passée. L'ecran doit mesurer 15 pouce ou 17 mais je n'ai qu'une ridicule fenetre pr affichage ??? c'est sup...
Ecran flou
mon ecran d'ordinateur est flou, que puis je faire pou y remédier. merci de votre réponse
Ecran tft
Bonjour, je voudrais savoir si, entre ces DEUX écrans (ne m'en conseillez pas d'autres s'il vous plaît, le choix est tellement dur !) lequel des deux...
Ecran brouillé allumage
bonjour , depuis quelques jours , mon pc est brouillé un peut comme canal+ dés que je l'allume.Il faut parfois que je l'allume et l'éteingne plusieurs...
Écran déformé imac
Depuis l'été dernier (au cours duquel un ventilateur a été branché près de l'ordinateur), l'écran est déformé. ON m'a dit qu'il s'agissait d'un pbm de...
Netteté moniteur vidéo
Bonjour, Je remarque que l'écran video de mon PC est légèrement flou. Le moniteur ne comporte pas de réglage apparent de la netteté de l'image. Exis...
Problème configuration moniteur
quand je passe mon ordi sur une télévision pour regarder des films aves un cable svidéo, l'image est en noir et blanc. Y a t'il des configurations a f...
Ecran foutu?
Tout d'abord bonjour à tous, Voila mon problème, lorsque j'ouvre une fenetre plus ou moins dans les tons blancs/noirs l'image se déforme.C'est-à-dire...
Ecran noir
bonjour mon pc ne demarre plus packard bell club 3530 pentium III 533mhz carte mere GA-6WMM elle demarra de temps en temps juste la page d'acceuil (l...