Les discussions
Ecran noir au demarrage pdt 3à4min powernet
Bonjour, je rencontre 1 pb lors du démarrage de windows Xp (fami), en faite j'ai un écran noir pendant 4 min environ, ce pb est apparu suite à la mis...
Dvd salon sur moniteur ordi
Je souhaite brancher un lecteur DVD de salon directement sur un moniteur, donc sans passer ni par un téléviseur ni par un ordi. Est-ce possible? Un ve...
Ecran noir
bonjours, j'ai un problemme avec mon pc l'orsque je met l'alimentation en marche l'écran est noir et l'unité ne cesse pas de sonner. pui-je savoir ou...
Ecran bleue sur cle usb qps 512
bonsoir, j'ai acheté une clé usb qps 512 quand je la branche j'ai un ecran bleue qui apparait et mon portable redémarre j'ai windows xp edition famili...
Visualisation simultan2e sur moniteur pc et t
Bonjour, Je souhaite visualiser en simultanée les affichages de mon moniteur PC sur mon Téléviseur Que dois-je faire ? Merci par avance
Écran reste en veille
Bonjour, Je vais détaillé mon problème avec toutes les tentatives effectuées sans succès. Lorsque je démarre l'ordinateur, l'écran reste en veille (...
Ecran avec mauvaises couleurs
voila, j'ai un portable , mais les couleurs de l'ecran lcd ne sont pas normal, alors quand je presse le dos de l'ecran, les couleurs deviennent normal...
Écran bleu au démarrage
bonjour à tous Je possède un portable Packard Bell sur lequel un ex-ami a eu la bonne idée de taper après avoir perdu à un jeu. Il a tapé en bas à dr...
Ecran apple 30"
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internaute est uttilisateur de produit Apple. Pouver vous m'informés si l'écran Apple TF...
Ecrans bleus "erreur fatale"
hello! ki peut me dire pour quelles raisons on peut avoir des écans bleus qui apparaissent? moi j'en ai svt, g généralement juste a appuyer sur n'i...
Écran noir gros probleme
Bonjour à tous Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur: -2400+(2GHz) -Fx 5600 Prolink AGP 8X 128 MO (pilote 61.75 et directX 9.0 b ou c) -disque d...
Ecran noir
Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur qui n'affiche rien à l'écran lorsque je l'allume et il n'emmet pas de bip avec ou sans barrette de memoire. La ...
Ecran plat
Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis baladé sur plusieurs sites je recherche un écran plat, 19', je ne sais quoi choisir. On m'a parlé de dalle, ...
Écran bleu pc medion 7438
Je possede un pc medion 7438, et Voila Mon Probleme: Merci de renseigner si vous avez le meme probleme. quand je joue a un jeu video ou quand je fa...
Écran a l'envers
Bonjour, J'ai l'interface du bureau qui est a l'envers. Je suis obligé de retourner l'écran. Est ce un virus ou un problème de réglage d'écran ? Merc...
Ecrans tactiles
Bonjour à tous, On dit que tout les écrans disposent d'un dispositif les rendant tactile, et qu'il suffit d'un logiciel pour les rendre tactile ( en p...
Ecran...
Salut tout le monde, j'aimerai avoir un avis sur les qualité de cet écran: Définition: 1280 x 1024 Diagonale: 48,2 cm Dimension: 376 x 30...
Ecran noir
Bonjour, J'ai rencontré un problème d'écran noir sous W2000. Après une réinstallation complète du système, j'ai voulu installer le jeu Halo, celui-ci ...
Écran noir
Mon problème est vraiment embaitent Je vien d'installer ma carte vidéo, hier soir pas de problème toute allait bien se matin quand j'ai allumer mon P...
Ecran fige et pc reboot
bonjour tout le monde je remercie d avance ceux qui auront la gentillesse de proposer des solutions a mon probleme qui dure depuis une semaine d abord...
Ecran hp s9500 19’’
Salut, ma boite me propose un écran Ecran HP (Compaq) S9500 19’’ pour 180 euros. Quelqu'un a cet écran? Bon écran ou pas? il a une dalle plate ou b...
Ecran bleu
bonjour j'un ecran hynday cathodique 17 pouce qi a 1 ans et 2 mois et le truc c que j'ai tout le contour qui est devenue bleu et plu ca devien bleu en...
Écran
bonjour, j'ai mon écran qui s'affiche à l'horizontale, en fait, c'est comme si on avait fait une rotation de 25%. Est ce que vous pouvez me dire com...
Ecran noire apres changement disque dur
bonjour à tous j'ai un pb. ma config: celeron 400 128 mo 6 go dd graveur cdrom win 98 se. j'ai voulu tester un dd de 20 go pour cela j'ai branché le ...
Ecran tout petit : pb carte graphique ?
J'ai un gros pb sur un portable qu'on m'a passée. L'ecran doit mesurer 15 pouce ou 17 mais je n'ai qu'une ridicule fenetre pr affichage ??? c'est sup...
Ecran flou
mon ecran d'ordinateur est flou, que puis je faire pou y remédier. merci de votre réponse
Ecran tft
Bonjour, je voudrais savoir si, entre ces DEUX écrans (ne m'en conseillez pas d'autres s'il vous plaît, le choix est tellement dur !) lequel des deux...
Ecran brouillé allumage
bonjour , depuis quelques jours , mon pc est brouillé un peut comme canal+ dés que je l'allume.Il faut parfois que je l'allume et l'éteingne plusieurs...
Écran déformé imac
Depuis l'été dernier (au cours duquel un ventilateur a été branché près de l'ordinateur), l'écran est déformé. ON m'a dit qu'il s'agissait d'un pbm de...
Netteté moniteur vidéo
Bonjour, Je remarque que l'écran video de mon PC est légèrement flou. Le moniteur ne comporte pas de réglage apparent de la netteté de l'image. Exis...
Problème configuration moniteur
quand je passe mon ordi sur une télévision pour regarder des films aves un cable svidéo, l'image est en noir et blanc. Y a t'il des configurations a f...
Ecran foutu?
Tout d'abord bonjour à tous, Voila mon problème, lorsque j'ouvre une fenetre plus ou moins dans les tons blancs/noirs l'image se déforme.C'est-à-dire...
Ecran noir
bonjour mon pc ne demarre plus packard bell club 3530 pentium III 533mhz carte mere GA-6WMM elle demarra de temps en temps juste la page d'acceuil (l...
Écran blanc
Bonjour J'ai un PC antique (FUJITSU 400 MHz, WIN98 SE). J'ai acheté il y a 18 mois un écran plat 15'' DEAWOO LCD15, pour remplacer le bon vieux monit...
Écran noir
bonjour, j'ai un pbm avec mon pc, lorsque je l'allume l'écran reste noir, le pc tourne (ventilos etc.. ok) et il fait plusieurs bips. j'ai tenté de ...
Ecran bleu
j ai un P3 avec 128 de RAM et 40go de disk dure j ai pas de connection internet chaques applications prend du temps à s'ouvrir Il est extrêmement LEN...
Ecran noir
J'ai un écran Acer V771 de 17" qui a un prob d'allumage. La panne est survenue alors que l'écran était allumé et en fonction, celui-ci s'est éteint et...
Écran bleu + résolution
Bonjour, Voici mon problème, Au démarrage de Windows xp, j'ai eu droit à l'écran bleu me demandant de choisir entre le "démarrage en mode échec, avec...
Choix d'un moniteur tv pour freebox
Bonjour à vous, Heureux (?) possesseur d'une freebox V4 depuis peu, je suis à la recherche d'un moniteur TV pour le connecter à celle-ci. La connexion...
Ecran ne s'allume pas
Coucou! Jai un packard Bell que jai achete a carrefour(chose a ne pas faire!) depui 3ans et je nai eu ke d probleme avec, ya 1 an mon diske dur a pla...
Ecran noir
Bonjour je démarre mon PC, les pages DOS s'affichent normalement puis la fenêtre Windows s'ouvre puis écran noir je pense que quelqu'un a touché à la ...
Ecran
salut, quel est la marcha a suivre pour installer un 2eme ecran sur mon pc?? merci d avance
Ecran plat siemens
bonsoir a vous tous j'ai acheter un ecran plat siemens fujitsu pour mon packard bell athlon xp mais je n'arrive pas a avoir le son .ils sont integrés ...
Ecran compatible
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tous les internaute de ce site. Qui peut me dire si les écran d'ordinateur Apple sont compatible ...
Ecran philips qui clignote
j'ai un ecran philips 150B3 qui n'arret pas de clignoter au bout de vingt minute ?
Écran noir
Bonjour à tous! Au démarrage de mon portable (médion MD9706) l'écran reste noir, et le ventilateur tourne?! Quel est le problème?K
Écran tft
Bonjour, mon écran CRT est en train de rendre l'âme, c'est pourquoi je poste ce message. Je voudrais acheter un écran TFT mais je n'ai malheureusemen...
Comment regarger la tv sur mon moniteur
je travaille sous windows xp familial et je voudrais regarder la tele sur mon pc comment faire
Ecran noir, diode verte.
grande fille et gros probleme... je travaillais sur mon ordi à apprendre flash depuis une bonne dizaine d'heure quand POUF l'ecran est devenu noir. P...
Moniteur
Bonjour à tous, Question bête : Vaut-il mieux éteindre son moniteur ou le laisser en veille et ne jamais appuyer sur le bouton de mise en marche. Cha...