Ecran noir pendant l'installation de XP
faub
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté mon PC:
- carte mère : MSI 848P-NEO-V Socket 478
- processeur: INTEL Céléron D 320 2.4 Ghz 256 Ko Socket 478 Bus 400 Mhz Boîte
- carte graphique:
Asus A9200SE 128 Mo - ATI Radeon 9200SE 64 Mo DDR - Sorties TV & DVI - Version boite
- disque dur
Excelstor 80 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 2 Mo
J'ai commencé a installer Windows XP et 2 mn avant la fin de l'installation, écran noir plus rien.
Ensuite lorsque je rallume mon PC à l'écran : NO SIGNAL
Pas de bip sonor
Le disque dur tourne
Une information suppléméntaire, j'avais installe le processeur sur une carte non compatible (MSI 845PE-NEO-V Socket 478 )avec mon processeur. J'ai ensuite changé de carte mère.
J'ai monté mon PC:
- carte mère : MSI 848P-NEO-V Socket 478
- processeur: INTEL Céléron D 320 2.4 Ghz 256 Ko Socket 478 Bus 400 Mhz Boîte
- carte graphique:
Asus A9200SE 128 Mo - ATI Radeon 9200SE 64 Mo DDR - Sorties TV & DVI - Version boite
- disque dur
Excelstor 80 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 2 Mo
J'ai commencé a installer Windows XP et 2 mn avant la fin de l'installation, écran noir plus rien.
Ensuite lorsque je rallume mon PC à l'écran : NO SIGNAL
Pas de bip sonor
Le disque dur tourne
Une information suppléméntaire, j'avais installe le processeur sur une carte non compatible (MSI 845PE-NEO-V Socket 478 )avec mon processeur. J'ai ensuite changé de carte mère.
A voir également:
- Ecran noir pendant l'installation de XP
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Essaye d'installer avec 1 SEULE carte graphique.
Le fonctionnement avec 2 CG ne fonctionne qu'en PCIe, avec 2 CG identiques, et sous certaines conditions !!!
;-)
Le fonctionnement avec 2 CG ne fonctionne qu'en PCIe, avec 2 CG identiques, et sous certaines conditions !!!
;-)