Ecran bleu au démarrage XP avec modem USB
Fermé
Luc Skywalker
-
25 janv. 2005 à 11:00
laurentb75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 21:37
laurentb75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 21:37
A voir également:
- Ecran bleu au démarrage XP avec modem USB
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salu
alor as tu installé les drivers correectemen
va ds le gestionaire de periph et regarde si il é
++
alor as tu installé les drivers correectemen
va ds le gestionaire de periph et regarde si il é
++
Salut,
Oui il est bien reconnu en tant que périphérique carte réseau.
J'ai installé la toute dernière version des drivers mais rien n'y fait.
Il faut dire que ce que j'ai comme problème aujourd'hui est bien mieux que ce que j'avais avant.
En effet, avant j'avais un problème de bande passante quand sur la même carte USB je connectais à la fois mon modem et ma webcam.
Maintenant, j'ai acheté une une nouvelle carte contrôleur USB PCI ( 4 ports USB 2.0) et je peux utiliser les deux en même temps.
Il se pourrait que le problème vienne de ma carte contrôleur, qui sait ?
A+
LS
Oui il est bien reconnu en tant que périphérique carte réseau.
J'ai installé la toute dernière version des drivers mais rien n'y fait.
Il faut dire que ce que j'ai comme problème aujourd'hui est bien mieux que ce que j'avais avant.
En effet, avant j'avais un problème de bande passante quand sur la même carte USB je connectais à la fois mon modem et ma webcam.
Maintenant, j'ai acheté une une nouvelle carte contrôleur USB PCI ( 4 ports USB 2.0) et je peux utiliser les deux en même temps.
Il se pourrait que le problème vienne de ma carte contrôleur, qui sait ?
A+
LS
laurentb75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
16 févr. 2005 à 21:37
16 févr. 2005 à 21:37
J'ai le même problème avec une connexion réseau. Ma carte mère (Asus) intègre un chipset comme connexin réseau.
Autre aspect du pb : le controleur réseau dans le gestionnaire de périphériques est marqué d'un point d'interrogation et ne trouve pas de driver adéquat.
Solution bienvenue
Autre aspect du pb : le controleur réseau dans le gestionnaire de périphériques est marqué d'un point d'interrogation et ne trouve pas de driver adéquat.
Solution bienvenue