A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
je suis moi même possesseur d'un portable MEDION MD5216,
depuis le 09 Octobre 2003. Ce PC m'a donné la plus grande satisfaction jusqu'au 05 Mai 2004...L'ecran est devenu tout noir, en fait on distingue toujors trés trés légérement l'affichage. J'ai donc connecté un écran cathodique sur la sortie prévue a cet effet, ce qui m'a permis de vérifier que le PC et bien sûr la carte vidéo fonctionnent bien. (Je t'invite à faire de même).
J'ai ensuite téléphoné à Medion qui m'on laissé entendre que l'écran serai à changer 380 euros plus main d'oeuvre et transport. Toutefois je suis surpris car apparemment c'est un probléme d'intensité.
Es ce que quelqu'un aurai une solution?
Si d'autre pocesseur de Medion sont dans le même cas, peut être serait il judicieux de se regrouper pour demander à Medion une réparation à moindre coût....!?
A bientôt
Philippe
je suis moi même possesseur d'un portable MEDION MD5216,
depuis le 09 Octobre 2003. Ce PC m'a donné la plus grande satisfaction jusqu'au 05 Mai 2004...L'ecran est devenu tout noir, en fait on distingue toujors trés trés légérement l'affichage. J'ai donc connecté un écran cathodique sur la sortie prévue a cet effet, ce qui m'a permis de vérifier que le PC et bien sûr la carte vidéo fonctionnent bien. (Je t'invite à faire de même).
J'ai ensuite téléphoné à Medion qui m'on laissé entendre que l'écran serai à changer 380 euros plus main d'oeuvre et transport. Toutefois je suis surpris car apparemment c'est un probléme d'intensité.
Es ce que quelqu'un aurai une solution?
Si d'autre pocesseur de Medion sont dans le même cas, peut être serait il judicieux de se regrouper pour demander à Medion une réparation à moindre coût....!?
A bientôt
Philippe
Mon pb est tout autre puisque l'écran reste totalement "inerte", noir en l'occurence!
J'ai démonté mon portable et j'ai testé le processeur qui est HS.
Espérons que ce ne soit que cela car j'ai acheté un autre CPU d'occase sur le net...
A suivre
Pour votre pb je pense hélas que l'écran est secoué..
Chacun ses galères, merci Médion!!!
J'ai démonté mon portable et j'ai testé le processeur qui est HS.
Espérons que ce ne soit que cela car j'ai acheté un autre CPU d'occase sur le net...
A suivre
Pour votre pb je pense hélas que l'écran est secoué..
Chacun ses galères, merci Médion!!!
Bonsoir,
j'ai aussi le même problème que toi felizardo mon portable MD9706 au démarrage le ventillateur se met à tourner et l'écran reste noir !
Je pense que le problème vient de la carte mère ou du CPU car la carte n'effectue aucune reconnaissance ni sur le clavier ni sur le Disque dure...... Je suis allé chez Carrefour un technicien ma confirmer le diagnostic que j'avais fait àprès avoir testé le PC sur un autre écran, en ayant retiré le DD pour n'avoir que les infos de la mémoir RAM. La seul solution c'est de trouver un chinois sur paris pour qu'il te fasse une réparation à moindre coût !!!!
Bon courrage !
Salut.
j'ai aussi le même problème que toi felizardo mon portable MD9706 au démarrage le ventillateur se met à tourner et l'écran reste noir !
Je pense que le problème vient de la carte mère ou du CPU car la carte n'effectue aucune reconnaissance ni sur le clavier ni sur le Disque dure...... Je suis allé chez Carrefour un technicien ma confirmer le diagnostic que j'avais fait àprès avoir testé le PC sur un autre écran, en ayant retiré le DD pour n'avoir que les infos de la mémoir RAM. La seul solution c'est de trouver un chinois sur paris pour qu'il te fasse une réparation à moindre coût !!!!
Bon courrage !
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour vouila je possede un tel portable motorola c350 j ai un cable de ttransfert mais ocun log pour le transfer l ordi detequte bien le tel mais ne parvien pas a l installer donc je peux rien faire et moi j aimerais bien savoir le nom du logiciel pour ke je puisse les faire communiquer.
Voila je vous remerci davance pour vos reponses.
@++
Voila je vous remerci davance pour vos reponses.
@++
Mon unité centrale n'affiche pas. Elle est de marque Dell PentiumII. Ce problème est survenu lors d'un plantage. J'ai appuyé sur la touche reset et lorsqu'ell a redemarré, elle a lancé scandisk. Et la suite de cela, elle s'est planté de nouveau, j'ai eteint l'unité centrale et elle n'a plus affiché. J'ai changé la memoire mais pas de satisfaction mais l'écran affiche sur une autre unité centrale. Comme la carte graphique est incorporée à la carte mère, je sais ce qu'il faut faire. J'ai besoin de votre aide.
Merci
Merci
bonjour, j'ai le meme probleme avec mon portable.
sans faire exprés , le cable de l'alimentation c'est debranché et quand j'ai reallumé mon portable l'ecran était noir mais on distingue les images pas derriers.
En gros c'est comme si le contraste était reduit a fond mai ya pas de bouton contraste dessus le portable.
c 'est un fujitsu siemens.
le probleme ne vient pas de la carte grahique car j'ai tester un autre ecran sur le portable.
Si quelqu'un c'est c'est quoi le probleme dite le moi plz!
sans faire exprés , le cable de l'alimentation c'est debranché et quand j'ai reallumé mon portable l'ecran était noir mais on distingue les images pas derriers.
En gros c'est comme si le contraste était reduit a fond mai ya pas de bouton contraste dessus le portable.
c 'est un fujitsu siemens.
le probleme ne vient pas de la carte grahique car j'ai tester un autre ecran sur le portable.
Si quelqu'un c'est c'est quoi le probleme dite le moi plz!