écran qui scintille
Jay
-
jeanlouis1752 -
jeanlouis1752 -
Bonjour,
j'ai un ordinable portable pavillion HPdv9000 sous vista et un gros probléme d'écran.
depuis cette aprés midi mon écran c'est mis a scintiller énormement .Des lignes horizontale n'arrete pas de balayer mon écran en y déformant tout. J'ai essayer de changer la résolution et la fréquence de refroidissement mais rien y fait
Si quelqu'un a une solution merci de m'aider
bonne soirée
j'ai un ordinable portable pavillion HPdv9000 sous vista et un gros probléme d'écran.
depuis cette aprés midi mon écran c'est mis a scintiller énormement .Des lignes horizontale n'arrete pas de balayer mon écran en y déformant tout. J'ai essayer de changer la résolution et la fréquence de refroidissement mais rien y fait
Si quelqu'un a une solution merci de m'aider
bonne soirée
A voir également:
- écran qui scintille
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan il n'est plus sous garantit !
C'est étrange que cela est apparue d'un coups
je cherche une solution mais je trouve rien ! je ne suis pas assez expert...
C'est étrange que cela est apparue d'un coups
je cherche une solution mais je trouve rien ! je ne suis pas assez expert...
oui des que des pixel de couleur apparaisse sa me le fait mais imagime qu'il y a un point bleu sur un fond noir il n'y a que l'endroit du point bleu qui scintille !!
j'espére pas ! Comment des pixel peuvent me lacher d'un coup!
On a plutot l'impression qu'il y a des interférences ( enfin sa se brouille et c'est l'effet donné sur l'écran)
mais j'ai bien éloigné mon ordi d'appareil a onde !
Je vais l'emmener cette aprés midi au réparateur je verrai bien se qu'il va me dire !
Merci de m'avoir aidé
j'ai toujours pu résoudre seul mes problémes d'ordi mais la je laisse tomber !
On a plutot l'impression qu'il y a des interférences ( enfin sa se brouille et c'est l'effet donné sur l'écran)
mais j'ai bien éloigné mon ordi d'appareil a onde !
Je vais l'emmener cette aprés midi au réparateur je verrai bien se qu'il va me dire !
Merci de m'avoir aidé
j'ai toujours pu résoudre seul mes problémes d'ordi mais la je laisse tomber !
Oui va voir un réparateur normalement le diagnostic et gratuit dans 60% des cas
bonne chance
tiens moi au courrant :)
bonne chance
tiens moi au courrant :)
voila l'ordi vient de revenir du diagnostique alors il y a un probléme de fil connecteur dans l'écran ...
soit je change d'écran soit je rachete un nouvelle ordi soit le réparateur garde 2 semaine mon ordi pour chercher quel est le fil rompu pour le resouder est sa sa me couterai 40 dollars ! ( mé il n'est pas certain de pouvoir le trouver ...)
voila tous ...
soit je change d'écran soit je rachete un nouvelle ordi soit le réparateur garde 2 semaine mon ordi pour chercher quel est le fil rompu pour le resouder est sa sa me couterai 40 dollars ! ( mé il n'est pas certain de pouvoir le trouver ...)
voila tous ...
en fete se n'ai pas un probleme d'écran mais bien de carte graphique ceci est du a un vice de fabrication de la part de la compagnie nvidia qui voit c'est carte graphique dont la 8600 defectueuse. Alors je vais contacter hp pour savoir ci j'ai une extension de garantit car c'est un sujet qui fait beaucoups de bruit sur les forum internet ...