écran Iiyama ProLite E2407HDS-B1est bon?
Fermé
Moratti
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
26 janv. 2009 à 04:05
joe - 18 août 2009 à 19:07
joe - 18 août 2009 à 19:07
A voir également:
- écran Iiyama ProLite E2407HDS-B1est bon?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
HELLO
bien je viens tous juste de le recevoir en remplacement d'un Hyundai W220D don j'ai casser la dall :-(
Ma premiere impression de liyama prolite ca etait c quoi cette crevette bon une fois sur pied et brancher en 5minute au niveau pc rien a dire impecable ensuite je teste l'image en mode tv donc en 16_9 et la limage et vraiment superbe
si lon acepte le format 16_9 LIYAMA me semble parfait tecniquement
osd simple et efficace
mais la ou y a le drame c'est au niveau du pied et la c'est ridicule lecran a ras le bureau aucune rotation a pars un leger verticale haut bas ridicule
je l'ai remplacer avec le pied multidirectionel du hyundai w220D Et la jen suis vraiment satisfait reste juste a mabituer au 16-9
Vraiment un exelant produit pas cher sauf le pied une vrai d'aube mais dont il et possible de changer
bien je viens tous juste de le recevoir en remplacement d'un Hyundai W220D don j'ai casser la dall :-(
Ma premiere impression de liyama prolite ca etait c quoi cette crevette bon une fois sur pied et brancher en 5minute au niveau pc rien a dire impecable ensuite je teste l'image en mode tv donc en 16_9 et la limage et vraiment superbe
si lon acepte le format 16_9 LIYAMA me semble parfait tecniquement
osd simple et efficace
mais la ou y a le drame c'est au niveau du pied et la c'est ridicule lecran a ras le bureau aucune rotation a pars un leger verticale haut bas ridicule
je l'ai remplacer avec le pied multidirectionel du hyundai w220D Et la jen suis vraiment satisfait reste juste a mabituer au 16-9
Vraiment un exelant produit pas cher sauf le pied une vrai d'aube mais dont il et possible de changer
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
27 janv. 2009 à 19:58
27 janv. 2009 à 19:58
iiyama cest une reference en ecran pc ... marque japonaise qui fabrique depuis pas mal de temps... la qualité est toujours la..
Bonjour, je l'ai acheté hier et essayé.
pas encore testé en video sauf film hd sur pc et là c'est nickel.
Sur les jeux il a l'air fluide mais pas évident de s'habituer au format 16/9, les jeux semblent étirés...
pas encore testé en video sauf film hd sur pc et là c'est nickel.
Sur les jeux il a l'air fluide mais pas évident de s'habituer au format 16/9, les jeux semblent étirés...
hcpowa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 21:15
29 janv. 2009 à 21:15
Bonsoir,
je suis intéressé par cet écran mais est il possible de brancher une console de jeu ( Xbox360 ) sur l'entrée HDMI et avoir via cette entrée, l'image et le son de la Xbox360 ? ou faut il brancher un autre câble parce que l'entrée HDMI ne gère pas le son ?
Merci à tous.
je suis intéressé par cet écran mais est il possible de brancher une console de jeu ( Xbox360 ) sur l'entrée HDMI et avoir via cette entrée, l'image et le son de la Xbox360 ? ou faut il brancher un autre câble parce que l'entrée HDMI ne gère pas le son ?
Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question