écran Iiyama ProLite E2407HDS-B1est bon?
Moratti
Messages postés
107
Statut
Membre
-
joe -
joe -
Bonjour,
je voudrais savoir si cette écran est bon? qualité/prix ou quoi?
bon,je suis un gamer
je trouve le prix est moins cher pour un 24'' mais j'ai un peu peur s'il est performant.?
merci pour votre réponse
24'' : 259,90 € TTC
je voudrais savoir si cette écran est bon? qualité/prix ou quoi?
bon,je suis un gamer
je trouve le prix est moins cher pour un 24'' mais j'ai un peu peur s'il est performant.?
merci pour votre réponse
24'' : 259,90 € TTC
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
5 réponses
-
HELLO
bien je viens tous juste de le recevoir en remplacement d'un Hyundai W220D don j'ai casser la dall :-(
Ma premiere impression de liyama prolite ca etait c quoi cette crevette bon une fois sur pied et brancher en 5minute au niveau pc rien a dire impecable ensuite je teste l'image en mode tv donc en 16_9 et la limage et vraiment superbe
si lon acepte le format 16_9 LIYAMA me semble parfait tecniquement
osd simple et efficace
mais la ou y a le drame c'est au niveau du pied et la c'est ridicule lecran a ras le bureau aucune rotation a pars un leger verticale haut bas ridicule
je l'ai remplacer avec le pied multidirectionel du hyundai w220D Et la jen suis vraiment satisfait reste juste a mabituer au 16-9
Vraiment un exelant produit pas cher sauf le pied une vrai d'aube mais dont il et possible de changer -
iiyama cest une reference en ecran pc ... marque japonaise qui fabrique depuis pas mal de temps... la qualité est toujours la..
-
Bonjour, je l'ai acheté hier et essayé.
pas encore testé en video sauf film hd sur pc et là c'est nickel.
Sur les jeux il a l'air fluide mais pas évident de s'habituer au format 16/9, les jeux semblent étirés... -
Bonsoir,
je suis intéressé par cet écran mais est il possible de brancher une console de jeu ( Xbox360 ) sur l'entrée HDMI et avoir via cette entrée, l'image et le son de la Xbox360 ? ou faut il brancher un autre câble parce que l'entrée HDMI ne gère pas le son ?
Merci à tous. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le HDMI gère la vidéo ET le son, et l'écran possède des enceintes, donc fait comme moi et branche ta Xbox360 à l'écran :)