écran pc portable cassé, relié écran exter
marina28
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de mon pc portable packard bell easy note mais l'ordinateur marche toujours. Je l'ai donc relié à un écran externe. J'aimerai garder ce système pour avoir un pc fixe chez moi et me racheter par la suite un nouvel ordinateur portable (car la réparation de l'écran est plus chère que les prix des ordinateurs portables actuels).
Ma question est de savoir s'il est possible de détacher l'écran cassé de mon pc portable pour des moyens purement pratiques, afin de ne garder que le clavier de mon pc portable relié à mon écran externe (car l'écran de mon pc portable est plutôt génant). Je ne m'y connais pas trop en informatique donc je ne sais pas si dans l'écran il y a des choses importantes pour l'ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai cassé l'écran de mon pc portable packard bell easy note mais l'ordinateur marche toujours. Je l'ai donc relié à un écran externe. J'aimerai garder ce système pour avoir un pc fixe chez moi et me racheter par la suite un nouvel ordinateur portable (car la réparation de l'écran est plus chère que les prix des ordinateurs portables actuels).
Ma question est de savoir s'il est possible de détacher l'écran cassé de mon pc portable pour des moyens purement pratiques, afin de ne garder que le clavier de mon pc portable relié à mon écran externe (car l'écran de mon pc portable est plutôt génant). Je ne m'y connais pas trop en informatique donc je ne sais pas si dans l'écran il y a des choses importantes pour l'ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- écran pc portable cassé, relié écran exter
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
Oui c'est assez risqué car l'écran, même s'il ne contient pas de choses vraiment importantes à malgré tout son importance, il est relié à la carte mère et à d'autres éléments du pc qui eux sont importants. Mais si tu tiens vraiment à le démonter, g ici un lien qui pourrait t'aider: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
Après, comme dit sur le site, soit sûre de ton coup.
Après, comme dit sur le site, soit sûre de ton coup.