Ecran ltm170eu-l21

dijo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nolu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous. j'ai moniteur hyundai l17t dont l'écran est cassé.
c'est un écran samsung lt170eu-l21. je souhaitérai que quelqu'un m'indique où trouvé l'écran et si possible le prix. merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
lance une recherche sur google, c est pas compliqué !
0
dijo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait. je ne trouve que pour les grossistes. je voudrais un détaillant. merci. bonjour
0
Utilisateur anonyme

il a quoi de cassé ?
0
dijo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

l'écran d'affichage. bonjour
0
Utilisateur anonyme > dijo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as cassé la dalle ou c est un probleme electronique ?
0
dijo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

panne physique. le moniteur est tombé et la dalle est cassée.
0
Utilisateur anonyme > dijo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui la c est pas bien !
ben non je vois pas de revendeurs,
tu as essayé sur ebay ?
0
nolu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai à votre disposition une dalle 17'' LT 170 EU L21 complete pour votre ecran
Celui-ci est fonctionnel car panne de la partie alimentation et aussi du chipset
Vous pouvez le monter sans crainte sur votre moniteur
je le vends 40€ frais d'expedition a votre charge
Cordialement
0