Ecran LG 23' non reconnu par Samsung NC10

Bruno77 -  
 mat_elot -
Bonjour,

Je viens d'acheter un écran 23' LG Flatron W2361 pour travailler plus confortablement avec mon netbook NC10 quand je suis à la maison.

Malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner: l'écran n'est pas reconnu et reste en mode veille. J'ai tout essayé dans Bureau/propriétés/paramètre mais rien ne fonctionne.Quand je lance le programme de gestion de la carte graphique, je devrais avoir une option multi-écran mais elle n'est pas proposée.

J'ai aussi essayé la mise à jour des pilotes de la carte et du chipset mais l'écran n'est toujours pas reconnu.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Sinon, pour avancer, j'aimerais savoir comment tester le bon fonctionnement de ma sortie VGA (je n'ai pas d'autre écran) et s'il est possible de définir un profil matériel qui force le pc au démarrage à ne sortir que par le VGA.

Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

2 réponses

sam

Bonjour,

J'aimerais savoir si tu as résolu ton problème, je suis intéressé par cet écran et je voulais savoir si l'image est correcte dans les films ?
0
Bruno77

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner donc je ne peux pas te donner mon avis. Mais dans un forum sur internet, un utilisateur disait que l'image était très bonne pour les films en HD, mais moyenne pour les définitions standards.

Je te donnerai mon avis dès que je réussirai à le faire fonctionner, enfin si j'y arrive un jour...

B
0
mat_elot

Salut a tous!
Alors Bruno, du neuf?
0