Ecran qui n'affiche rien
Crow
-
Crow -
Crow -
Bonjour,
Je viens supplier votre aide car j'ai un souci plutot gênant, voire carrément horrible:
Cet après midi j'ai ouvert mon PC pour passer un coup de souflette histoire de virer la poussière accumulée. Et, depuis que je l'ai rebranché mon écran (que j'ai rebranché au PC) n'affiche plus rien: il capte le PC car je n'ai pas le fameux "AUCUN SIGNAL" et puis la diode devient verte et redevient instantanément orange :/
J'ai essayé de redémarrer le BIOS du PC mais je ne vois pas comment faire manuellement. (J'ai une carte mère Phoenix apparement.) Je sollicite donc votre aide pour une solution...
Merci D'avance :)
Je viens supplier votre aide car j'ai un souci plutot gênant, voire carrément horrible:
Cet après midi j'ai ouvert mon PC pour passer un coup de souflette histoire de virer la poussière accumulée. Et, depuis que je l'ai rebranché mon écran (que j'ai rebranché au PC) n'affiche plus rien: il capte le PC car je n'ai pas le fameux "AUCUN SIGNAL" et puis la diode devient verte et redevient instantanément orange :/
J'ai essayé de redémarrer le BIOS du PC mais je ne vois pas comment faire manuellement. (J'ai une carte mère Phoenix apparement.) Je sollicite donc votre aide pour une solution...
Merci D'avance :)
A voir également:
- Ecran qui n'affiche rien
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
11 réponses
Je viens de regarder pour mes autres composants:
Ma Carte Graphique c'est une ATI RADEON 9250, et mon processeur est un AMD Family 2,4 Ghz
Ma Carte Graphique c'est une ATI RADEON 9250, et mon processeur est un AMD Family 2,4 Ghz
bonjour
ton pc était-il froid quand tu a fait cela ?
et t'est tu déchargé de ton courant statique avant ?
et qu'est ce que tu a employé pour enlever la poussière ??
et puis as tu retiré des connections et les remettent ensuite ?
ton pc était-il froid quand tu a fait cela ?
et t'est tu déchargé de ton courant statique avant ?
et qu'est ce que tu a employé pour enlever la poussière ??
et puis as tu retiré des connections et les remettent ensuite ?
Alors:
Oui j'ai laissé refroidir mon PC avant de le nettoyer, j'ai utilisé un compresseur(à faible puissance) pour souffler la poussière. Et j'ai retiré les connexions et ensuite je les ai remises.
Oui j'ai laissé refroidir mon PC avant de le nettoyer, j'ai utilisé un compresseur(à faible puissance) pour souffler la poussière. Et j'ai retiré les connexions et ensuite je les ai remises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien a changé.
Par contre j'aimerai savoir comment redémarrer le Bios Manuellement, histoire de pouvoir être sur que ça ne vient pas de la.
Par contre j'aimerai savoir comment redémarrer le Bios Manuellement, histoire de pouvoir être sur que ça ne vient pas de la.
J'ai retiré la pile, Toujours aucun changement, je dois préciser que mon PC est une antiquité: il à 5 ans et que lorsque je l'ai allumé ce matin, il y à eu une légère odeur de grillé ce qui m'a poussé à l'ouvrir....
bon on va tout savoir un peu a la fois !
mais si ça sent le griller , il faut voir ou cela a grillé ! quel élément de l'UC .
Carte Mère ,carte Graphique, proc , barrettes , DD, etc .
mais si ça sent le griller , il faut voir ou cela a grillé ! quel élément de l'UC .
Carte Mère ,carte Graphique, proc , barrettes , DD, etc .
Comment voir ce qui a grillé, je suppose que c'est la Carte Graphique, mais je ne suis pas sur.....:(
..
..