Ecran reste noir
Doro
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui une nouvelle carte mere (GIGABYTE EP31-DS3L V 2.1) compatible avec un processeur Intel E7400 pour up. Apres l'avoir allumer l'ecran reste noir j'ai verifier ma carte graphique (Gainward 9600GT) mais elle est bien mise et le cable est ok le ventilateur Gpu Tourne comme celui du processeur le disque dur tourne et mon lecteur c fonctionne seul l'ecran reste noir autre precision quand je branche mon clavier en usb il ne s'allume pas j'ai essayé toutes les prises.
Merci de votre aide n'hesiter pas a poser des questions.
J'ai acheter aujourd'hui une nouvelle carte mere (GIGABYTE EP31-DS3L V 2.1) compatible avec un processeur Intel E7400 pour up. Apres l'avoir allumer l'ecran reste noir j'ai verifier ma carte graphique (Gainward 9600GT) mais elle est bien mise et le cable est ok le ventilateur Gpu Tourne comme celui du processeur le disque dur tourne et mon lecteur c fonctionne seul l'ecran reste noir autre precision quand je branche mon clavier en usb il ne s'allume pas j'ai essayé toutes les prises.
Merci de votre aide n'hesiter pas a poser des questions.
A voir également:
- Ecran reste noir
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
je vien de tester avec chacune de mes 3 barretes séparement cela ne fonctionne toujours pas ^^
Merci quand meme et-c possible que l'alimentatin soit a l'origine du probléme car elle ne fournit pas assez d'energie a ma carte graphique ? car un cable est manquant dans l'alimentation de ma cg mais elle fonctionnait sans avant ma nouvelle carte mere et mon nouveau processeur ^^
Merci quand meme et-c possible que l'alimentatin soit a l'origine du probléme car elle ne fournit pas assez d'energie a ma carte graphique ? car un cable est manquant dans l'alimentation de ma cg mais elle fonctionnait sans avant ma nouvelle carte mere et mon nouveau processeur ^^
J'ai trouver d'ou prevener mon probléme l'alim de la cg etait pas la bonne il manquait une broche ^^ seulement je suis maintenant sur startup screen de ma cm mais aucun moyen d'acceder au bios mon clavier ne repond plus, j'ai essayer avec un clavier PS/2 mais rien n'y fais ... je comprend plus rien ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question