Ecran noir sur Packard Bell Easy note

KIngSparda Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biim Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, une amie ma confié son ordinateur portable que visiblement ressemble a un netbook, c'est Packard Bell Easy Note, et j'ai pour mission de le réparer, le soucis est que l'écran est noir et reste noir! C'est a dire que dès que j'allume l'ordinateur le bios n'apparait même pas, ainsi que le logo Packard Bell, rienon, du tout!

Alors j'ai brancher le Easy Note sur un autre écran via la prise VGA, et sa donne rien du tout -_-....

A mon avis c'est la carte graphique qui en a pris un coup... mais je vous demande votre avis, car je connais pas trop ces petit ordinateur portable.

Alors vous en pensez quoi?

Merci
A voir également:

1 réponse

biim Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour
dsl mais la vu ta description
je crois qu il a rendu l'ame au pére constructeur
que ce soit la carte mére ou la carte graphique, ca revient au méme tout est intégré en 1 piece
et retrouver une carte mére te reviendra beaucoup plus cher
limite si tu a un peu de matériel tu peut t'amuser a tester les composants internes,processeurs ,ram,dd.
et dis a ton amie d acheter un vrai ordinateur portable genre un toshiba ou un sony
1