Ecran 16/9 ???

Résolu/Fermé
simspirit2 - 19 août 2009 à 16:11
 simspirit2 - 20 août 2009 à 14:28
Salut,

Alors voila maintenant que j'ai ma nouvelle config pour ceux qui ont vu l'autre sujet... Je vais acheter un nouvel ecran pour tirer profit de la nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si un ecran 16/9 deforme les images???

J'ai vu assez bien de sujet ou on ralait que les images etaient étirée et j'ai deja vu aussi dans les grand magasin des moniteurs 16/9 avec limage de bureau du vista déformée...

A quoi est du ce probleme?? est-ce que c'est ainsi pour tout le monde?? :o

Merci :d
A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
19 août 2009 à 16:15
Il est du à un mauvais réglage de la résolution. Mais il suffit de la régler depuis le panneau de config, et pour chaque jeu. Si jamais le jeu ne donne pas de résolution 16/9, tu as normalement un mode (sur l'écran lui même) qui te permet de conserver les proportions de l'image reçue par l'écran sans la déformer et donc d'afficher les bandes noires sur les coté pour ne pas déformer ton image.
0
En effet, j'a iacheté le LG w2253 et l'image est magnifique vraiment lol ^^ merci bien pour ta réponse :-)
0