Ecran pc 3D

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Quelqu'un -
Bonjour, ai je un ecran fait pour la 3d (truc avec les lunette)

j'ai un pc portable Toshiba Qosmio G50. : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Qosmio-G50/1055423/

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

oué mais même, ce n'est pas un 120hz...
1
Utilisateur anonyme

salut!

non.
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

il faut un ecran 120hertz minimum mais je n'arripa pas a trouvé pour ton PC
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

je pense pas,
le 3D c avec les ecrans capables 120Hz et une carte nvidia 3D vision (chere)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

j'ai:

NVIDIA® | NVIDIA® GeForce® 9600M GT supporting TurboCache™ technology

processor type : Processeur Toshiba Quad Core HD composé de quatre processeurs RISC 128bit SIMD (1.5 GHz each) avec encodeur/décodeur H.264 et MPEG2 intégré, upscaling, Reconnaissance faciale et Contrôle gestuel.

Technologie processeur Intel® Centrino® 2 avec Processeur Intel® Core™2 Duo P8600, chipset Intel® PM45 Express et Intel® WiFi Link 5100 | fréquence d'horloge : 2.40 GHz | front side bus : 1066 MHz | Cache de 2nd niveau : 3 Mo

ecran: 18.4 " | Toshiba TruBrite® Full HD TFT High Brightness display
0
Utilisateur anonyme

ton écran n'est pas un 120hz, il est incompatible...
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ecran: 18.4 " | Toshiba TruBrite® Full HD TFT High Brightness display

ça c'est ce qui nous interressent mais je ne trouve pas les caracteristique technique de ton ecran
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

j'ai pas trouvé les stat de l'ecran !
0
Quelqu'un

l'ecran a 120htz c'est pour la 3D vision de nvidia.

il existe une alternative, si ton écran est un zalman triton la c'est différent, tu peut l'utiliser avec des pilotes spéciaux et il te fera de la 3D en 60 htz natifs
0