Ecran bleu au redemarrage et pareil pr instal

zikozed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc marchait très bien sans blème, un jour au demarrage il m'a donné un écran bleu ki disait kil a arreter de fonctionner pour ne pas endommager mon matériel g scanné le DD on m'a di ke des blèmes matériels ont été relevés et ke je devais consulter mon fabriquant :s g essayer de réinstallé windows et même écran bleu. Il est à souligner que juste avant d'avoir cet écran bleu le pc c t planté à l'écran ou je devais entrer mon mot de passe windows je l'ai étein et rééssayé il c planté encore puis la 3ème fois c t l'écran bleu. Je vous prie de me sauver plzzzz j'espère ke c pas un blème du hardware.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bon jour, il m'"est arrive quelque chose de similaire, c'etait juste le ventilateur du processeur qui etait hs, et le pc se coupait par securite, si ca peut t'aider
0