Ecran bloqué, pb mémoire ?

makeyousmile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 era@tik -
Bonjour a tous,

Depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec mon pc, en effet l'écran se bloque par moment mais le son reste normal.
Après avoir demandé quelque renseignements, et fais des recherches sur internet j'ai décidé de tester ma mémoire avec MemTest.
Résultat : 15 min de test, plus de 200 passes analysées (étrange je pense) et 0 erreurs.
Je m'y connait que très dans le domaine de l'informatique, je vous demande alors conseil, que faire ???

De plus, je suis passé chez le réparateur me disant lui aussi que c'était surement un problème de mémoire.

Je possède Windows 7 64 bits, carte graphique Nvidia

Je joue a un jeu online et lui aussi est victime d'un problème de mémoire, en voici une capture d'écran sur ce lien :
http://img45.xooimage.com/views/4/2/1/capture256-1c65ce7.png/

Merci d'avance pour vos conseils, et n'hésitez surtout pas a me demander de plus amples renseignements sur mon problème.
A voir également:

5 réponses

era@tik

test aussi le disque dur avec chkdsk si il contient beaucoup d'erreur le problème peut en être la source, voir aussi sa température si elle n'est pas anormalement élevée
0
makeyousmile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ça, merci bcp
0
makeyousmile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'ai essayé avec la commande pour tester le disque dur et le volume est intègre donc le problème ne viens pas du disque dur :'(

Merci quand même
0

Après quelques nouvelles recherches sur internet j'ai trouvé un personne ayant le même problème que moi sur ce lien :
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Le problème c'est que je ne sais pas quelles données mettre pour optimiser la mémoire virtuelle et alors ne plus avoir le problème cité plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

si ton disk est ok , la mémoire virtuelle est gérer automatiquement par seven et changer sa taille ne me semble pas être une solution , si ta ram est bonne aussi le problème peut venir de la configuration du bios . Voir si une mise à jour du bios sur le site de la marque est disponible en rapport avec la ram . Sinon dans le bios mets les timigs de la ram non pas en auto mais avec les timigs de la ram indiquer sur l'étiquette . Autre piste possible la ram de la carte graphique , vérifies toutes les options dans le bios avec la carte graphique et si c'est une carte en pci-express les options aussi de ce port
0