Ecran noir pc neuf
imparator
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
imparator Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imparator Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter ce pc monté chez ldlc sans systeme d'exploitation (pas 2fois)
Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W - 80PLUS Bronze
ASUS P7P55D (Intel P55 Express) - ATX
Corsair Value Select 4 Go (Kit 2x 2 Go)
Intel Core i5 750
Gigabyte GV-R585OC-1GD
et bien sur 1 lecteur dvd et 1 disque dur
quand je démarre le pc j'appuie la touche suppr pour avoir accès au bios mais impossible j'ai 1 écran noir juste après ca (pas de signal) http://img535.imageshack.us/img535/4454/capturejx.png
je sais vraiment plus quoi faire :(
j'ai acheter ce pc monté chez ldlc sans systeme d'exploitation (pas 2fois)
Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W - 80PLUS Bronze
ASUS P7P55D (Intel P55 Express) - ATX
Corsair Value Select 4 Go (Kit 2x 2 Go)
Intel Core i5 750
Gigabyte GV-R585OC-1GD
et bien sur 1 lecteur dvd et 1 disque dur
quand je démarre le pc j'appuie la touche suppr pour avoir accès au bios mais impossible j'ai 1 écran noir juste après ca (pas de signal) http://img535.imageshack.us/img535/4454/capturejx.png
je sais vraiment plus quoi faire :(
A voir également:
- Ecran noir pc neuf
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
19 réponses
Quand tu dis "j'appuie la touche suppr pour avoir accès au bios mais impossible"
veut tu dire que le bios ne s'affche pas ?
si c'est cela peut-etre que ce n'est pas sur la touche suppr qu'il faut que tu appuie
Pour acceder au bios je doit par exemple utiliser la touche f2
veut tu dire que le bios ne s'affche pas ?
si c'est cela peut-etre que ce n'est pas sur la touche suppr qu'il faut que tu appuie
Pour acceder au bios je doit par exemple utiliser la touche f2
oui le bios s'affiche pas :/ c'est écrit dans le manuel et en bas de la page pour la touche suppr sinon j'ai déjà essayé f2 et plein d'autre touche
as tu bien branché l'alimentation de ta carte graphique a l'aide du câble qui vient de l'alimentation ???
Toujours demander quand on ne sais pas.
Oh my god !!
Toujours demander quand on ne sais pas.
Oh my god !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu peux voir sur la carte mère la version du BIOS installé ??? car pour ton processeur il faut mini la version 0501.
puis regarde sur cette page si ta mémoire est supporté par ta carte mère.
puis regarde sur cette page si ta mémoire est supporté par ta carte mère.
non je vois pas pour la version du bios mais pour la mémoire c'est ok dans le screen http://img535.imageshack.us/img535/4454/capturejx.png
ok pour le BIOS c'est bon aussi car tu as la version 1307 donc pas de soucis de ce coté là. ton soucis est étrange et je sèche.
j'y réfléchi et je reviens. mais d'autres personne trouveront peut être la solution avant moi -_-.
j'y réfléchi et je reviens. mais d'autres personne trouveront peut être la solution avant moi -_-.
ok merci c'est vrai que c'est louche comme truc :/
j'entend 1 bip puis j'ai l'ecran avec le logo asus et quelque seconde plus tard encore 1 bip je sais pas si ca peut aider
j'entend 1 bip puis j'ai l'ecran avec le logo asus et quelque seconde plus tard encore 1 bip je sais pas si ca peut aider
c'est 1 pc monté chez ldlc sans os et j'arrive pas a accéder dans le bios pour paramétré le lecteur en prioritaire pour installé seven
normalement LDLC sont censé contrôler le fonctionnement de ton PC donc essaye de les contacter pour plus d'infos par rapport a leur montage et teste du PC.
ok donc tu les recontacte puis tu leur dis que que ce n'est pas un problème d'écran car sur trois écran tu as le même symptôme.
et qu'il regarde ça pour le fonctionnement.
et qu'il regarde ça pour le fonctionnement.
Je sais que ca facilite les choses mais le truc c'est que j'ai déjà envoyé la tour la première foi que je l'ai eu (j'avais pas de signal du tout sur l'écran) d'après leur test c'était la carte graphique qui était hs et il l'on remplacer par 1 autre modèle :/
Merci de m'avoir aider je pense que j'aurai pas le choix de l'envoyé a nouveau pffff
Merci de m'avoir aider je pense que j'aurai pas le choix de l'envoyé a nouveau pffff