Ecran Bleu ne trouvant aucune solution

Fermé
Bigoo - Modifié par Bigoo le 15/06/2010 à 22:42
 Bigoo - 17 juin 2010 à 13:56
Bonjour,


Après moult recherches sur les écran bleu et leurs éventuelles solutions , ne trouvant pas de réponse a mon problème je me suis enfin décidé a solliciter votre aide chers internautes.

J'expose mon problème: Je suis interrompus par des foutus écran bleu de façon aléatoire, de temps en temps lorsque je télécharge et rien d'autre, parfois en jeu lorsque le pc est sollicité.

D'après les forums visités j'ai suivi des possibles solutions , memtest n'a rien donné aucune erreur nada niet , j'ai mis a jour mon bios et ma cg.

Je me demande maintenant si c'est un problème logiciel ou matériel .
Ma cg tourne pourtant très bien sur certains jeux qui peuvent être gourmand .
J'ai vraiment du mal a cerner le problème c'est pour cela que dans un cas de total désespoir je fais appel a votre savoir.
En vous remerciant

Win 7 x64
CG: Radeon HD 4890
CPU: intel core quad 2,8Ghz
CM: Asus P5Q
A voir également:

2 réponses

mi86 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
15 juin 2010 à 22:54
c'est un probleme de materiel soit disque dur soit la ram.il faut utitlser un logiciel "hirens" pour reparer si il y'a un probleme dans le dique dur.
0
Tout d'abord merci d'avoir répondu . Toute solution est sûrement bonne a prendre , ce n'est pas un problème de ram déjà fait des memtest de toutes les façons possibles y'a pas d'erreur. Maintenant ta solution disque dur est une voie que je n'avais pas encore exploitée je vais donc creuser par là . Je rentre cet aprem chez moi je test ça et le posterai.encore merci
0
désolé pour le retard voila ayant conclu sur un problème matériel et étant trop impatient j'ai acheté une nouveau disque dur , maintenant ça plante moins mais ça plante quand même.
Les écrans bleu auxquels j'ai eu le droit jusque la sont :
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
MMORY MANAGEMENT
0
un autre qui vient de faire son apparition
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0
Je post le recensement des écran bleu aperçus jusque la:
IRQL NOT LESS OR EQUAL
PAGE FAULT IN NONPAGED AREA
MEMORY MANAGEMENT
et une autre erreur qui ne donne pas d'indication mise a part un certain win32k.sys

n'étant donc pas un problème de dd j'ai décider de retester mes rams avec plusieurs passe car je pensais qu'une seule passe suffisait et sur l'une de mes rams la maintenant etant a la fin de la 2eme passe j'en suis a 1 erreur.

Je désespère totalement j'ai peur de racheter des rams et que ce ne soit pas ça encore une fois.
J'espère que vous sauriez m'aider et vous en remercie d'avance
0