Ecran noir au démarrage

Fermé
quelqu'un - 13 juin 2010 à 18:48
 Quelqu'un - 14 juin 2010 à 13:33
Bonjour, aujourd'hui, mon écran est devenu noir au démarrage. Tout mon matériel est de "Acer". Et le système d'éxploitation est Windows XP. Quand je l'allume ( l'écran, pas l'ordinateur ), ça met "Acer" ( le démarrage habituel ) , puis ça me met l'ordinateur ( choisir la session ect ). Mais maintenant, quand je l'allume, l'écran est noir, mais comme si il était éteint. Pourtant, il est allimenté.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 18
13 juin 2010 à 18:49
tu a bien branché le cable derriere ? car il peut etre mal branché
0
oui tout est branché
0
Problème de BIOS sans doute, comme le mien, que je suis actuellement en train de remplacer...
0
Je pense que c'est le boot de l'écran qui ne fonctionne plus car j'ai essayé avec un autre ordinateur, mais ça n'a pas marché non plus. : (
0
Ah oui effectivement, bien si il est encore sous garantie n'hésite pas à la faire jouer
0
Clonedefeat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 19:45
ça peut aussi être un virus..cheval de troie et l'attaquant a désintégré ton PC..
0
Attaquer l'écran ? C'est possible ça ? L'ordinateur, ça oui, mais je reste séptique pour l'écran.

PS, c'est l'écran qui ne marche plus, il est bien allumenté, mais. J'ai une toure, et un écran, je dit ça pour que se soit plus clair.
0
l'écran ne fonctionne pas sur un autre pc
0
Non mais c'est probablement pas ça. Ton écran n'aurait pas grillé suite à un orage ou autre ?
0
pas d'orage aujourd'hui. il s'est allumé puis est devenu noir. plus rien depuis mais il est toujours alimenté le voyant reste allumé
0
up
0