écran bleu aléatoire fonction lieu branchemen

manu84 -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra me conseiller sur un panne qui est difficilement explicable.

Je m'explique..

Depuis quelques temps, j'avais mon pc qui régulièrement affichait un écran bleu avec vidage de la mémoire physique.

le problème est que le phénomène intervient chez moi et que si j'essaie de le brancher à mon bureau au travail cela fonctionnait mieux.

Pensant à un problème logiciel, j'ai restauré le système. Là aussi j'ai fait plusieurs essais chez moi mais c'est au bureau que j'ai fini par y arriver.

Je pensais mon probleme résolu mais le problème persiste. Chez moi l'écran bleu apparait par contre au bureau cela fonctionne.

Cette panne ma parait vraiment incompréhensible..

Mon pc est un packard bell easy note 7723 de 2004. Je sais qu'il est ancien mais cela me suffit largement surtout si il fonctionnait :).

J'ai pensé à un probleme d'alimentation alors j'ai acheté une prise parafoudre qui normalement élimine également les parasites du courant mais rien n'y a changé.

Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci beaucoup.

Bonne journée à tous.

Manu

A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

c'est quoi qui change au niveau des branchements a ton travail ?
0
manu84

Bonjour,

Il n'y a rien de bien différent. Je me branche à un multiprise au bureau mais à part ça, rien à signaler d'autre. De plus c'est un ancien batiment alors que chez c'est un résidence presque neuve.

J'ai essayé betement de mettre une multiprise chez moi mais cela ne change évidemment rien. En plus, j'ai essayé avec la multiprise parafoudre chez moi.

Si tu as une idée ou une piste d'explication je suis preneur.

Merci

A+
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Ce serait intéressant de voir l'erreur de l'écran bleu, ce qu'il y a de marqué.
0