Son sur moniteur samsung

agneska -  
 Ptitfute -
Bonjour,

Je viens d'acheter un moniteur samsung SyncMaster 223BW. Mais je n'ai pas de son. Y a t'il des hauts parleurs intégrés ? ai je mal branché quelque chose ? dois je télécharger un pilote particulier ? C'est vrai qu'à l'achat je n'ai pas fait attention à ce "détail". Merci pour votre aide. Je suis sous Windows 7.
Bien cordialement.
Je précise que mon petit garçon de 12 ans est encore en vacances et que je voulais lui faire la surprise pour son retour prévu ce vendredi...
A voir également:

4 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour alors avez vous branchez tous les cable deja y en a 3 le cable d'alimentation le cable de l'ecran et le cable vert pour le son ?????
0
Ptitfute

Bonjour,

D'apres la notice, il n'y a pas de hauts parleurs integres.
https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM223BW-SAMSUNG-Syncmaster-223BW.htm
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

d'apres la notice ces vrais y a pas de hp
0
agneska

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide. Pourriez-vous me conseiller dans l'achat d'un matériel audio (hauts parleurs). Bien cordialement.
0
Ptitfute

re

Tout dépend de ce que l'on veut faire avec.
Pour une utilisation classique sans prendre un premier prix, ceux ci me semblent pas mal .
Les haut-parleurs A80 de Creative.
0