Ecran
matweee
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
matweee Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matweee Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'acheter cette aprem' l'ecran Samsung px2370 a plaet Saturn, je rentre chez moi et pas curiosité je regarde sur d'autre site a combien il est et là surprise, 100€ voir plus moins cher, j'ai exactement les mêmes caractéristiques que ceux sur les autres sites...
Est il normal d'avoir une telle différence (je veux bien avoir une diff de quelques euros mais là c'est meme plus un écart c'est une abîme Oo)
Est ce qu'il faut que je contacte Planet Saturn? est utile de leur dire?
Merci pour vos réponses !
Je viens d'acheter cette aprem' l'ecran Samsung px2370 a plaet Saturn, je rentre chez moi et pas curiosité je regarde sur d'autre site a combien il est et là surprise, 100€ voir plus moins cher, j'ai exactement les mêmes caractéristiques que ceux sur les autres sites...
Est il normal d'avoir une telle différence (je veux bien avoir une diff de quelques euros mais là c'est meme plus un écart c'est une abîme Oo)
Est ce qu'il faut que je contacte Planet Saturn? est utile de leur dire?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour
Retroune à" planet "et dit leur que l'écran ne marche pas.
Demande un rembourssement en bon d'achat.(T'as pas le choix)
Je ne pense pas qui te rembourseront parceque tu as trouvé moins cher ailleurs.
retourne quand même en rayon pour voir s'il y a pas eu une erreur sur le ticket.
Je vais répondre à ta question : Oui c'est normal que ce soit moins chère sur le net.
Tous le monde fait çà maintenant.
"Objet + frais d'envoie"
Retroune à" planet "et dit leur que l'écran ne marche pas.
Demande un rembourssement en bon d'achat.(T'as pas le choix)
Je ne pense pas qui te rembourseront parceque tu as trouvé moins cher ailleurs.
retourne quand même en rayon pour voir s'il y a pas eu une erreur sur le ticket.
Je vais répondre à ta question : Oui c'est normal que ce soit moins chère sur le net.
Tous le monde fait çà maintenant.
"Objet + frais d'envoie"