Ecran noir au démarrage et pas de bip.
Fermé
nephros59
-
25 juil. 2010 à 13:20
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 25 juil. 2010 à 16:52
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 25 juil. 2010 à 16:52
A voir également:
- Ecran noir au démarrage et pas de bip.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
sn0upy
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
13
25 juil. 2010 à 16:52
25 juil. 2010 à 16:52
ton pc s'allume ?
Des que tu enleve ta ram il n'y a pas de bip long ?
L'alimentation n'est pas deectueuse ?
J'ai eu le meme probleme , malheuresement , ta carte mere est morte , j'ai aussi tout essayer clear cmos , enlever la pile du bios , changer de carte graphique , enlever toute les rams , enlever le proc , meme le graveur , moi j'ai fait tout ca , j'ai du me resigner ma carte était morte , je pense comme la tienne , desolé . Peut etre que quelqu'un me contredira , mais j'en doute .
Des que tu enleve ta ram il n'y a pas de bip long ?
L'alimentation n'est pas deectueuse ?
J'ai eu le meme probleme , malheuresement , ta carte mere est morte , j'ai aussi tout essayer clear cmos , enlever la pile du bios , changer de carte graphique , enlever toute les rams , enlever le proc , meme le graveur , moi j'ai fait tout ca , j'ai du me resigner ma carte était morte , je pense comme la tienne , desolé . Peut etre que quelqu'un me contredira , mais j'en doute .