A voir également:
- Ecran noir sur portable Fujitsu mais led ok
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
essai de brancher un écran externe sur ton portable pour voir si il marche, il et posible que ta carte graphique soit morte!
a oui c'est totalement différent , sa doit être ton windows qui a un pb!
a tu essayer de démarer en mode sans échec? tu appuys sur F8 et tu choisie mode sans échec au démarage! et tu verra si il démare comme sa! si oui je te conseil de sauvegarder les donner importante et de tout réinstaler windows sinon il faudras réinstaller sans récupèrer tes donner je pence!
a tu essayer de démarer en mode sans échec? tu appuys sur F8 et tu choisie mode sans échec au démarage! et tu verra si il démare comme sa! si oui je te conseil de sauvegarder les donner importante et de tout réinstaler windows sinon il faudras réinstaller sans récupèrer tes donner je pence!
Salut alors j'ai essayé F8 donc ça commen à démarrer avec toutes les lignes habituelles qui s'affiche puis il reste figé sur ces dernières.
J'ai essayé de faire une réparation avec la console de récupération et chkdsk /p /r mais apparemment on dirait qu'il fait un simple chkdsk.
Donc toujours la même chose
J'ai essayé de faire une réparation avec la console de récupération et chkdsk /p /r mais apparemment on dirait qu'il fait un simple chkdsk.
Donc toujours la même chose
En fait lorsque je l'allume j'ai quand même l'écran de fujistu qui vient avec les options de démarrage puis ensuite ça devient noir...