Ecran noir sur portable Fujitsu mais led ok

rizoul -  
 rizoul -
Bonjour,

J'ai un portable Fujitsu avec XP qui tout à coup à l'écran noir. J'entends que le disque dur tourne mais lorsque j'essai de le rallumer toujours noir. Est-ce que qqn aurait une idée svp...

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

essai de brancher un écran externe sur ton portable pour voir si il marche, il et posible que ta carte graphique soit morte!
0
rizoul

Bonjour et merci pour la réponse.

En fait lorsque je l'allume j'ai quand même l'écran de fujistu qui vient avec les options de démarrage puis ensuite ça devient noir...
0
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

a oui c'est totalement différent , sa doit être ton windows qui a un pb!
a tu essayer de démarer en mode sans échec? tu appuys sur F8 et tu choisie mode sans échec au démarage! et tu verra si il démare comme sa! si oui je te conseil de sauvegarder les donner importante et de tout réinstaler windows sinon il faudras réinstaller sans récupèrer tes donner je pence!
0
rizoul

Salut alors j'ai essayé F8 donc ça commen à démarrer avec toutes les lignes habituelles qui s'affiche puis il reste figé sur ces dernières.

J'ai essayé de faire une réparation avec la console de récupération et chkdsk /p /r mais apparemment on dirait qu'il fait un simple chkdsk.

Donc toujours la même chose
0