Ecran noir hp A6720

bibi270 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi270 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede un HP pavilion A6720 et depuis hir j'ai un ecran noir au demarrage.J'aitesté l'ecran sur un autre ordinateur,il fonctionne.J'entends la tour tournée,le voyant d'alimentation vert est allume derriere.Je ne peux acceder à aucune touche.F10,F11 etc ne fonctionne pas.Que dois je faire.Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Bonjour !

regarde ce topic
0
bibi270 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai executé ce qu'il y avait,maintenant mon ecran est bleu avec F10,echapp,F11 et F9.J'ai beau appuyé sur l'une de ces touches rien ne fonctionne.Merci
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Pour accéder au bios de ta carte mère ?

Le mieux serait de regarder directement sur le manuel HP du pc ( accés bios ou setup )

sinon regarde cette astuce ccm bios-acceder-au-setup-du-bios
0
bibi270 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé c'est une carte mere pegatron M2n78-la et c'est la touche F10 pour rentrer dans le bios mais uen fois que je demarre le pc et que j'appuie sur F10 il y a configuration de marquer avec 3 petits points à la suite mais rien ne se passe 3
0

Ca y est,cela marche.J'ai changé le disque dur,il etait flasché.Merci pour les renseignements
0