Ecran LGW1942S et DVI hbkhalil - Dernière réponse le 25 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je viens d acheter un écran LG W 1942S , et je voudrais savoir si je peux utiliser un câble DVI pour le relier Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 taratata668 Le relier à quoi? Faut essayer d'être un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide... Cordialement hbkhalil Auteur le relier a la carte graphique taratata668 Bas ca dépend de ta carte graphique, si elle a un port dvi, si oui c'est bon hbkhalil Auteur oui, j ai une 9500gt , mais l écran ne comporte qu'une entrée D-sub Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 taratata668 Le relier à quoi? Faut essayer d'être un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide... Cordialement hbkhalil Auteur le relier a la carte graphique taratata668 Bas ca dépend de ta carte graphique, si elle a un port dvi, si oui c'est bon hbkhalil Auteur oui, j ai une 9500gt , mais l écran ne comporte qu'une entrée D-sub