Ecran noir sans bit hp dv9000

step38 -  
MWAMWA1966 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un sousi depuis peut avec mon pc hp dv 9000 en effet au demarage l'cran reste noir avec le retro eclairage et aucun bip ne se fait entendre ( comme si le pc demare normalement) je suis certain que le pc demare corectemen juska windows car tou tourne
voila si quelqun conais la solution a ces sympthomes merci
A voir également:

3 réponses

step38

vive l'entraide tous les message que j'ai poster on obtenue aucune réponse a se jour !
0
Visiteur

Essaye de brancher ton ordi sur un écran externe, et dis moi ce que tu vois.
0
MWAMWA1966 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
comme à peu près un million d'êtres humains détenteurs de cet appareil parfaitement inutile j'ai aussi un écran noir.
J'ai trouvé sur youtube un tutoriel proposant de réparer cette panne.
Alors j'ai dit youpi. Et puis quand je l'ai regardé, j'ai surtout compris que ce n'était pas pour moi : déjà c'est en anglais, ce qui complique un peu les choses. Mais bon.
Ensuite on voit bien ce que le type fait pour démonter l'appareil. On se demande surtout à quel moment il va s'arrêter de démonter l'ordi. La moindre vis est dévissée, la poindre pièce démontée, la moindre connexion enlevée.
A la fin, il ne reste plus qu'un objet informe qui ne rappelle que très vaguement que c'était un ordinateur, au début.
D'ailleurs arrivé là, on se demande où il a bien pu foutre toutes les vis, pièces et connexions retirées...
Surtout que je n'ai toujours pas compris ce qu'il faisait en fin de compte (sauf qu'en effet ça marche).
Et puis, le mec en question oublie juste une chose : comment on remet tout ça en ordre et comment ça redevient un ordinateur à la fin de la manip.
Je vous donne le lien et je vous dit bon courage. Et à l'aide.
https://www.youtube.com/watch?v=bnkQNmKauEc&feature=related
0