A voir également:
- Ecran Rouge au démarage, impossible d'allumer
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Allumer pc à distance - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 22:37
24 juil. 2010 à 22:37
Salut.
Bon, on va commencer par le 'pourquoi du comment' :)
"En essayant de le rallumer, une mauvais suprise m'attanda, direct après avoir appuyer sur le bouton, l'ecran s'est allumé ROUGE ! rouge et séparé par des lignes noires horrizontales, la meme chose est écrit entre chaque ligne, la meme barre de chargement..ect"
Jusque là, ok...
"une fois le chargement windows effectué, un message m'avertissant que le pc n'a pu démarer normalemet est affiché, deux propositions me sont faites :
- laisser la réstauration
- allumer normalement "
Les lignes horizontales sont toujours restés ?
Bon, on va commencer par le 'pourquoi du comment' :)
"En essayant de le rallumer, une mauvais suprise m'attanda, direct après avoir appuyer sur le bouton, l'ecran s'est allumé ROUGE ! rouge et séparé par des lignes noires horrizontales, la meme chose est écrit entre chaque ligne, la meme barre de chargement..ect"
Jusque là, ok...
"une fois le chargement windows effectué, un message m'avertissant que le pc n'a pu démarer normalemet est affiché, deux propositions me sont faites :
- laisser la réstauration
- allumer normalement "
Les lignes horizontales sont toujours restés ?
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 12:41
25 juil. 2010 à 12:41
Re.
Bon, bah... La carte graphique a rendu son âme.
Il faut que tu la change.
Un conseil. Avant de changer de carte graphique, change l'alimentation.
Bon, bah... La carte graphique a rendu son âme.
Il faut que tu la change.
Un conseil. Avant de changer de carte graphique, change l'alimentation.
sapiens-sapiens
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
26
25 juil. 2010 à 12:49
25 juil. 2010 à 12:49
Bonjour,
Sache aussi que c'est un problème très courant pour ce modèle:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8656567-probleme-carte-mere-hp-pavillon-dv9000 (et il y en a pas mal d'autres)
Vérifie si tu ne peux pas faire jouer une extension de la garantie ou au moins grignoter un rabais de chez Hp, c'est un problème connu sur ce matériel et ils doivent normalement y remédier.
Bonne chance.
Sache aussi que c'est un problème très courant pour ce modèle:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8656567-probleme-carte-mere-hp-pavillon-dv9000 (et il y en a pas mal d'autres)
Vérifie si tu ne peux pas faire jouer une extension de la garantie ou au moins grignoter un rabais de chez Hp, c'est un problème connu sur ce matériel et ils doivent normalement y remédier.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question