Ecran en veille carte graphique
ecko02100
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ecko02100 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ecko02100 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'explique alors je viens de changer de carte graphique avec ma soeur j'avais une 9300ge en pci expresse ddr2 et maintenant j'ai une 7300ge pci expresse ddr2 mais je ne l'ai jamais vu demarer sur mon ordinateur mais elle fonctionne sur l'ordinateur de ma soeur
j'ai essayer l'alimentation de ma soeur sur mon pc pour voir si j'avais un baisse d'alimentation .j'ai formater rien n'y fais jai desinstaller tous pilote graphique pas moyen
de voir juste une image c'est direct en veille alors si quelqu'un a une idee et que sa marche sa serai mon sauveur :D
voila voila j'attend une reponse de votre part et vous remercie d'avance ^^
je m'explique alors je viens de changer de carte graphique avec ma soeur j'avais une 9300ge en pci expresse ddr2 et maintenant j'ai une 7300ge pci expresse ddr2 mais je ne l'ai jamais vu demarer sur mon ordinateur mais elle fonctionne sur l'ordinateur de ma soeur
j'ai essayer l'alimentation de ma soeur sur mon pc pour voir si j'avais un baisse d'alimentation .j'ai formater rien n'y fais jai desinstaller tous pilote graphique pas moyen
de voir juste une image c'est direct en veille alors si quelqu'un a une idee et que sa marche sa serai mon sauveur :D
voila voila j'attend une reponse de votre part et vous remercie d'avance ^^
A voir également:
- Ecran en veille carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
certaines cartes graphiques refusent tout simplement de fonctionner sur certains pc et ça on peut rien y faire malheureusement même si elles sont en parfaite état de fonctionnement.cela est rare mais c'est probable,donc désolé pour toi mais tu devras t'y faire puisque qu'aucune main-ouvre logicielle n'est possible puisque la carte n'affiche rien a l'écran.
merci pour ta reponse chenlong