A voir également:
- ECRAN NOIR
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
foo
si c'était la tour qui avait un problème l'ordi ne s'allumerait pas du tout si ?
Utilisateur anonyme
ba si mais un fracction de seconde seulement
foo
oui, quand on rallume l'écran, on voit le bureau et si on la temps de lui demander un truc par exemple d'ouvrir une page internet ca marche, mais bon c'est pas très pratique !!!
Utilisateur anonyme
si ton écran avait un prob alors tu ne verrait meme paas le bureau, je crois que c'est ta tour
foo
et la carte graphique ca se change ou il faut changer toute la tour ?
Bonsoir
Regardez bien votre écran (si c'est un écran LCD), Si vous pouvez voir windows très faiblement, je penserai plutôt à l'inverter de l'écran grillé. Ce qui m'a fait penser à ça, c'est quand vous dites que, quand vous éteignez votre écran et le rallumez, vous voyez le bureau et après il s'éteint. Essayez de vous faire préter un autre écran pour le brancher sur votre tour
Cordialement
Regardez bien votre écran (si c'est un écran LCD), Si vous pouvez voir windows très faiblement, je penserai plutôt à l'inverter de l'écran grillé. Ce qui m'a fait penser à ça, c'est quand vous dites que, quand vous éteignez votre écran et le rallumez, vous voyez le bureau et après il s'éteint. Essayez de vous faire préter un autre écran pour le brancher sur votre tour
Cordialement