Ecran qui ne s'allume plus :S

YUMI -  
 YUMI -
Bonsoir / Bonjour

Je possède un HP Compaq NC6000 et voici mon problème:

J'étais en train d'installer le pilote audio quand tout d'un coup l'écran devient noir, j'essais donc de le "réveiller" en appuyant sur le bouton d'alimentation ce qui habituellement lui rend les affichages ...

Mais là rien, j'ai beau appuyer sur le bouton pour éteindre, l'ordinateur portable ne s'eteind même pas.
Je suis en train actuellement de le recharger pour voir par la suite ...

Est ce que celà serait dû à l'installation du pilote de la carte son ? Ou alors de la batterie ?

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

YUMI

Ca va faire une trentaine de minutes qu'il est en charge et toujours rien

Au secour :(
0
mauvaisecartemère

j'ai un jour eu un problème semblable avec un ordinateur de bureau, c'était la carte mère qui était morte .
Or la il s'agit d'un ordinateur portable et il est difficile d'identifier un problème de matériel. Ici c'est soit un problème avec des pilotes soit un probleme matériel mais comme l'écran ne peu s'afficher impossible de savoir si il s'agit des pilotes, donc je crois bien que tu es obligé d'aller voir dans un magasin d'informatique pour qu'il puisse résoudre ton problème .
0
YUMI

Merci de ta réponse mauvaisecartemère

Je veux bien allez voir un réparateur, mais comment faire si l'alimentation ne se coupe pas ?

Peut être laisser décharger la batterie ? Mais pour l'instant aucun moyen de l'eteindre !

Merci encore
0
YUMI

Oh ! J'avais oublié une précision !

Le PC est toujours allumé car le voyant de l'alimentation reste VERT ! Et quand je branche la recharge, elle est détecté et le voyant de celui ci est détecté

C'est dommage >.<
0