Recevoir la TV sur moniteur LED avec vga box

le léopard -  
 le léopard -
Bonjour tt le monde,

je crie au secours mes amis. alors voilà mon problème, je viens d'acheter un écran LED (samsung PX2370) que je veux utiliser comme TV (cad recevoir les chaines TV dessus), j'ai alors acheter une VGA box (résolution maximale de 1680x1050 pr info), et puis ai branché mon récepteur numérique samsat 510 en RCA à ma VGA box, et j'ai branché un convertisseur VGA / DVI qui sort en VGA de la VGA box et qui entre en DVI-I sur mon moniteur (ce dernier ne possédant pas de port VGA), pour le son je branche des hauts parleurs sur ma VGA box car son SON est pourri mais bon bref...

alors voilà , j'arrive à visualiser les chaines TV mais l'image est trop floue, et il y a des parasites sur l'écran, genre de lignes qui vont et viennent et ça me dérange forcément, surtout qd le fond est noir, comme au moment de changer de chaine par ex.

j'ai essayé de bidouiller un peu sur la VGA box et sur le moniteur en changeant la résolution sur la VGA box, en changeant également le temps de réponse du moniteur, les différents modes ,mais en vain. mon pb persiste.

entre parenthèses j'ai entendu dire que les chaines TV ont une fréquence de balayage de 50hz et mon moniteur LED est à 60hz mais je sais pas si c'est ça l'origine du soucis, ou si c'est le convertisseur VGA/DVI ou tout simplement la VGA box qui est de mauvaise qualité.

vivement donc quelqu'un qui s'y connait pour m'apporter son aide et merci infiniment les gars!!!!

A voir également:

1 réponse

le léopard

bonjour, je sais pas si c'est permis mais je fais un petit UP pour mon sujet en espérant que quelqu'un m'aide.
0