écran blanc creative zen 8GO

mart -  
 freddo2905 -
Bonjour,
je viens d'acheter mercredi un lecteur creative zen 8 GO. J'ai réussi à le charger complètement après quelques difficultés et de longues heures.
Le problème est que lorsque je l'allume , j'ai un carré blanc : pas de page d'accueil, pas de menu.
Par contre, je n'ai pas de problème de synchronisation.
J'ai déjà essayé la touche reset et le logiciel de restauration de creative mais cela n'a rien changé
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

razmotebr

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, mon lecteur Zen 4 Go m'affiche un carré blanc de temps en temps, et revient sans raison apparente sur le menu au bout d'un certain temps.

J'ai modifié dans le menu system les paramètres Lecteur, j'ai mis Arrêt inac à OFF et Veille à OFF, et pour le moment, je n'ai pas rerencontré le problème. A suivre...
1
Joachim

J'ai exactement le même problème, alors j'attends aussi uen réponse
0
max69

J'ai le méme probléme avec le 4go je l'ai envoyé a la SAV de la fnac j'attends le retour..
0
au_plaisir_des_yeux

bonjour,

je possède le créative zen 4go depuis Noël..et j'ai eu comme vous quelques soucis.
Il y a quelques jours, en voulant l'allumer, l'écran est devenu tout blanc. "reset" (avec une petite aiguille dans le trou) n'y faisant rien...
Et puis finalement je crois que j'ai enfin trouvé la solution!! j'ai compris qu'en fait, à chaque fois que le lecteur était déchargé, eh bien l'écran devenait tout blanc. Donc je le charge via le port usb à mon PC, et une fois qu'il est chargé, je constate que tout fonctionne normalement.
Je sais pas si c'est normal mais en tout cas ça fonctionne très bien ainsi.
0
freddo2905

mais des qu'il est a pleine puissance l'ecran n'est plus blanc automatiquement? parce que moi ca marche pas
0