Écran qui ne capte pas l'ordinateur.

gummy bear Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc02 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur il n'y a pas longtemps, et elle fonctionnait très bien tout étais impec, mais maintenant, l'écran reste noir quand j'allume mon pc, pourtant toutes les ventilos et les lumières sur l'ordinateur fonctionne, mais rien ne fonctionne. Je ne sais pas quoi faire. A L'aide svp :)

A voir également:

1 réponse

Marc02 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour.
D'abord regarder du côté de l'alimentation électrique.
La prise 220 volts peut être foirée. C'est soudé ces trucs là et à part avec un ohmmètre pour tester la continuité, si on n'a pas on ne peut pas deviner.
Il est prudent de vérifier le branchement du cable VGA entre l'écran et la machine. Des fois c'est la poussière qui fait un mauvais contact et comme le jus qui passe par là est très faible, ça peut coincer.
La loupiote témoin de l'écran s'allume??
Si ça reste noir, à ce que j'ai lu c'est encore sous garantie, alors vite retour à la boutique.
0