Mon moniteur est bloqué, affiche OSD LOCKED
jlmt1
Messages postés
181
Statut
Membre
-
Gotti -
Gotti -
Bonjour,
J'ai un moniteur LG FLATRON L1730S et la configuration par le menu (les boutons sous le moniteur) est bloquée.
Chaque fois que j'appuie sur "menu" ou "set/auto" j'obtiens le message OSD LOCKED.
Auriez-vous une idée par débloquer mon moniteur ?
Merci.
J'ai un moniteur LG FLATRON L1730S et la configuration par le menu (les boutons sous le moniteur) est bloquée.
Chaque fois que j'appuie sur "menu" ou "set/auto" j'obtiens le message OSD LOCKED.
Auriez-vous une idée par débloquer mon moniteur ?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
13 réponses
Résumé de la discussion
Un écran LG FLATRON L1730S peut afficher OSD LOCKED lorsque les touches du menu sont bloquées, bloquant l'accès à la configuration. Plusieurs solutions proposées incluent de maintenir le bouton Menu enfoncé pendant cinq secondes pour déverrouiller, puis de réessayer les touches. D'autres méthodes suggèrent d'éteindre l'écran, puis de maintenir simultanément Menu et le bouton d'alimentation lors du redémarrage, afin de rétablir le fonctionnement des commandes. Certaines réponses indiquent également d'appuyer sur tous les boutons en même temps tant que l'écran est sous tension, afin d'afficher le message de déverrouillage et d'autoriser l'usage des commandes.