écran noir, ventilo qui tourne
zolok
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yantop Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yantop Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème avec ma tour, j'explique.
j'ai acheter une tour sur le bon coin qui a été monté, le proprio ma dit que tout était ok.
6mois après tout roule sauf que hier je coupe l'ordi pour sortie un peu de chez moi :) et a ma rentré l'ordi ne voulai plus affiché quoi que ce soi.
écran noir avec les ventilateurs qui tournent a fond, et une série de bip que ne n'arrive pas a compté. je ne comprend pas puisque je n'est rien toucher dans l'ordinateur avant sont blocage
merci de m'aider a y comprendre un peu plus claire
j'ai acheter une tour sur le bon coin qui a été monté, le proprio ma dit que tout était ok.
6mois après tout roule sauf que hier je coupe l'ordi pour sortie un peu de chez moi :) et a ma rentré l'ordi ne voulai plus affiché quoi que ce soi.
écran noir avec les ventilateurs qui tournent a fond, et une série de bip que ne n'arrive pas a compté. je ne comprend pas puisque je n'est rien toucher dans l'ordinateur avant sont blocage
merci de m'aider a y comprendre un peu plus claire
A voir également:
- écran noir, ventilo qui tourne
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tourner l'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
si la machine fait des bips sonores illimités;ouvre la machine et enlève les rams tu nettoie avec un tissu et remets les; tu redémarres voir