Ecran bleue, plus de démarrage

Fermé
Nico124789 - 8 nov. 2011 à 08:19
Sanntik Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 8 nov. 2011 à 17:15
Bonjour,

Voici mon problème et comment il est survenue.

En fermant un jeu (jeu genre flash mais qui se joue en plein écran), l'ordinateur s'est bloqué complètement, forcé de redémarrer en le forçant (au bouton).
Puis après cela à chaque démarrage, écran bleue (je ne pourrais pas vraiment dire ce qu'il y a de marqué).
J'ai essayé 3 modes de démarrage différents (normal, sans échec, etc.) rien n'y fait toujours cette écran bleue.
J'ai essayé de lancer sur un CD linux, il charge le CD, affiche un début d'écran linux puis rien ne se passe.

C'est un ordinateur portable HP (je pourrais pas dire le modèle n'hétant pas mon ordi a moi) qui tourne avec windows XP pro.
Et pour info la RAM à été changé il y a 1 mois mais par un profesionnel.

Si vous avez des pistes dites moi.

Merci
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
8 nov. 2011 à 08:48
Bonjour,
Tentez :
Ctrl + Alt + Suppr > fin de tâche
0
Le problème c'est que l'orinateur ne démarre plus du tout, il affiche l'écran bleue dès qu'il essaye de démarrer windows puis redémarre à nouveau.
0
up Important
0
Sanntik Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
8 nov. 2011 à 17:13
Si il y à écran bleu c est qu il y a problème de logiciel d apres ce qu on m à dis donc tu pourrais formater ton pc, après ya ptetre une autre solution, mais que j ignore..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sanntik Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
8 nov. 2011 à 17:15
Si il y à écran bleu c est qu il y a tu pourrais aussi faire une réparation de Windows avec le cd, ça.pourrait le faire, sur ce, bonne chance
0