Avoir 2 moniteurs
lossam12
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai en place 2 moniteurs a partir de mon pc portable
Mais pour l'instant sur les moniteur j'ai la même image
comment faire pour avoir un programme different sur chaque moniteur
Exemple sur un jouer aux cartes et sur l'autre faire une lettre
Merci de votre aide
j'ai en place 2 moniteurs a partir de mon pc portable
Mais pour l'instant sur les moniteur j'ai la même image
comment faire pour avoir un programme different sur chaque moniteur
Exemple sur un jouer aux cartes et sur l'autre faire une lettre
Merci de votre aide
A voir également:
- Avoir 2 moniteurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va sur ton bureau puis sur l'image de fond tu fais clic droit - affichage (ou quelque chose comme ça, je n'ai pas 7 sous la main).
Il faut trouver le menu de gestion des moniteurs dans lequel tu as le choix entre "Duppliquer les affichages" (ce que tu as en ce moment) et "Etendre les affichage" : cela fera alors comme si tu avais un seul et unique écran dont la taille est celle des deux actuels 'collés').
Une fois "Etendre les affichages" choisi et appliqué, tu peux avec ta souris modifier l'emplacement d'un écran par rapport à l'autre afin de placer les deux moniteurs 1 et 2 de la manière la plus proche possible de la réalité : cela conditionne ensuite par quelle zone la souris passe de l'un à l'autre.
Good luck :-)
Va sur ton bureau puis sur l'image de fond tu fais clic droit - affichage (ou quelque chose comme ça, je n'ai pas 7 sous la main).
Il faut trouver le menu de gestion des moniteurs dans lequel tu as le choix entre "Duppliquer les affichages" (ce que tu as en ce moment) et "Etendre les affichage" : cela fera alors comme si tu avais un seul et unique écran dont la taille est celle des deux actuels 'collés').
Une fois "Etendre les affichages" choisi et appliqué, tu peux avec ta souris modifier l'emplacement d'un écran par rapport à l'autre afin de placer les deux moniteurs 1 et 2 de la manière la plus proche possible de la réalité : cela conditionne ensuite par quelle zone la souris passe de l'un à l'autre.
Good luck :-)
Il faut que tu choisisse l'option d'affichage adéquate. Dans ton cas, si tu es sous seven, tu fais un clic droit sur le bureau, tu choisis résolution d'écran et à la case Affichage multiple, tu choisis "étendre ces affichages".
Ensuite tu n'as qu'a glisser ton jeu de carte sur un écran et word sur l'autre. Attention par contre, tu ne peux pas écrire et jouer aux cartes en même temps, puisqu'en fonction une des 2 fenêtre sera sélectionnée.
Ensuite tu n'as qu'a glisser ton jeu de carte sur un écran et word sur l'autre. Attention par contre, tu ne peux pas écrire et jouer aux cartes en même temps, puisqu'en fonction une des 2 fenêtre sera sélectionnée.