Ecran plat pc hs?

popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ecran plat(NeoXeo)s'allume mais je ne vois que des rayures de plusieurs couleurs qui defilent verticalement on dirai de la tapisserie.Aucune image ,meme le menu de l'ecran ne s'affiche pas.Si quelqu'un a une idee de la panne merci

A voir également:

1 réponse

ducon 79 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

fait basculer si tu peux ton ordi sur ecran tele ou trouve toi un autre ecran de depannage qui fonctionne si sa deconne toujours voix la carte video qui doit surrement etre tout poussiereuse et qui fait plus chauffer tout tes compossants .
ps "les poussieres sont la mort des pc
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,merci de me repondre,en fait c'est un ami qui me l'a passe justement pour que je l'essaie sur mon pc ,donc ce n'est pas la carte video cela vient bien de l'ecran peut etre le tube?(si tube il y a)
0